Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 66
    Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70

ARME RELIQUE ZETA - Un gros merci aux producteurs!

Un simple mot pour dire un grand merci aux producteurs de Final Fantasy d'avoir finalement créer un "farm" plus humain afin d'obtenir sa relique Zeta!

Jespère sincèrement que mon message se rendra jusqu'à vous et que vous comprendrez que c'est exactement ce à quoi les joueurs s'attendent! Les "farms" pour l'arme antique ont tellement été éprouvant, je dirais même non-balancé, car j'ai encore du monde dans ma CL qui "farm" leur livre pour leur relique ilv100 alors qu'il peuve obtenir du 115 en farmant Shiva extreme!

Le temps qu'ils doivent consacré est tellement long que plusieurs abandonnent, car les patchs se succèdent et les farms sont toujours de plus en plus fou et les armes obtenables via d'autres moyens rende la relique obsolète.

D'ailleurs, le farm lumiere est de loin mon préféré, car on est libre de faire ce que l'on veut et ca j'aime ça! Bravo pour avoir écouté vos joueurs et merci!
    (6)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Je ne veux pas être négatif, mais ce n'est pas forcement une écoute des joueurs qui a rendu le grind de la zeta si simple...
    Peut être que c'est juste que l'arme deviendra une base pour la prochaine de l'extension, et donc ils souhaitent faire en sorte que tout le monde possède sa relique maximum si on a joué à ARR pour le passage à l'extension. Rien ne le prouve bien sûr. Mais c'est clairement un grind de simplicité à comparer de ce qu'on a eu avant et de par ce fait, à chaque fois qu'ils nous ont accordé de la simplicité s'était pas pour nous faire plaisir en premier lieu, mais pour que les nouveau rattrape plus facilement le retard qu'il avait sur les vieux.

Bref, j'attends de voir ce qui nous sera proposé sur une ou l'arme violette qu'on aura à Heavensward avant de dire qu'ils nous ont écouté en simplifiant ce dernier grind dès le début de son arrivé.
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Nah. Si c'est si simple, c'est parce que Yoshi-p l'avait promit, bien que c'est assez incertains ses promesses. Et d'autres part, c'est parce qu'à la 3.0 ta relique n'évoluera plus et elle finira au placard vite dépassée par une nouvelle relique / arme de raid / de primordial, et ce serait con de finir la zêta 1-2 semaines avant la 3.0 et donc ne pas en profiter.
    (1)

Player
    passmoilcoca's Avatar
    Character
    Pulsar Bullet
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est toujours utile de farm l'arme relique ? J'en suis aux livres mais je ne sais pas si ça vaut le coup dans une optique de raid Combien de temps avant que ces armes deviennent obsolètes ?
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Si t'en es qu'aux livres actuellement range la au placard sauf si tu as une semaine sans arret a lui consacrer
    Dans une option de raid tu te fais une arme de diamant avec Shiva en attendant de pouvoir acheter celle des gorges avec les abimes.

PS : t'as l'air tout mignon, devient mon 5eme mari
    (1)
    Last edited by AltanRapsied; 03-04-2015 at 10:47 AM.

Player
    Tedd's Avatar
    Character
    Arthur Avalon
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Il ne sera donc pas nécessaire d'avoir terminé la relique ARR pour démarrer la relique de l'extension ?
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Tedd View Post
    Il ne sera donc pas nécessaire d'avoir terminé la relique ARR pour démarrer la relique de l'extension ?
    on en sait rien pour l'instant : ça peut trés bien donner un raccourci pour la prochaine relique, un composant pour démarrer la quête qui sera plus long à obtenir sans la Zeta par exemple ; mais c'est aussi possible qu'on finisse dans le bahut ou sur un servant.
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Pas sur un servant puisqu'ils ont pas de job. Pas dans le bahut puisque si un item doit etre remisé il faudra attendre 2-3 patch minimum le temps qu'ils se bougent le derche.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Pas sur un servant puisqu'ils ont pas de job. Pas dans le bahut puisque si un item doit etre remisé il faudra attendre 2-3 patch minimum le temps qu'ils se bougent le derche.
    je voulais dire qu'il finirait par prendre la poussière dans ce qui nous sert de coffre, faut pas tout prendre au pied de la lettre, je pensais avoir été assez clair
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Faut pas se faire d'illusion, les grinds infâmes et vomitif seront de retours avec la nouvelle relic 3.0 ^^

Mais en attendant c'est clairement agréable de pas devoir se taper des centaines d'instances avec un RNG pour faire progresser son arme.
    (2)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast