Results 1 to 3 of 3
    Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60

Triple Triade, peut mieux faire.

C'est une hérésie de ne pas pouvoir jouer aux cartes entre amis dans la maison de la grande compagnie. C'était justement le moment d'intégrer une fonction intéressante pour décider des règles locales, du coup c'est chiant. Et pour répéter les propos d'une personne de ma compagnie, a-t-on déjà vu un jeu de trading cards, où on ne peut pas échanger ses cartes en double avec ses amis ? C'est ridicule de devoir les revendre une misère au gold saucer. On ne peut même pas remporter les cartes des adversaires joueurs, j'ai d'ailleurs trouvé que jouer avec d'autres personnes réelles présentait finalement moins d'intérêt que jouer contre les pnj.

C'est super sympa le jeu de cartes façon anciens FF, mais il y a encore du boulot.
    (3)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Concernant l'échange de carte ça va arriver, il me semble en avoir entendu parlé. Par contre je suis d'accord qu'il est assez nul de ne pas pouvoir défier un autre joueur ou que l'on soit, surtout dans les quartiers résidentiels !
    (0)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by KumaSempai View Post
    Concernant l'échange de carte ça va arriver, il me semble en avoir entendu parlé.
    Intredasting... Aurais-tu par hasard un lien ?
    (0)