Results 1 to 4 of 4
    Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90

Objets et plateformes de sprint

Je suppose que vous en avez tous entendu parler de ce problème. Pour celles et ceux qui ne savent pas, voici :
    • Vous passez sur le trésor pour attraper l'objet. Votre chocobo le traverse mais vous n'avez pas l'objet
    • Vous passez sur la plateforme de Sprint, mais vous n'avez pas le sprint

Je ne sais pas si c'est dû au lag, mais c'est très frustrant, surtout dans des moments cruciaux. Par contre
    • Il est possible de passer à côté de l'objet, mais en allant en direction de l'objet tout en ne le traversant pas. Vous aurez l'objet
    • Vous passez un petit peu à côté de la plateforme de Sprint, mais il est possible d'obtenir ce bonus
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Jamais eu le soucis de la plateform de sprint pour le moment
    Passer sur le coffre et ne pas l'avoir ça j'ai déjà eu.

Je dirai lag ou la manière dont est programmé la course. Vue qu'il y a un décalage d'une seconde entre le moment tu appuis sur une touche et la réponse en jeu.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour le coffre, c'est lié à deux soucis, pour les dalles, un seul.

Les dalles: Le lag. Ce qu'affiche notre écran est toujours en tord. Notre écran nous montre sur la dalle après un changement de direction, en réalité, nous "tournons" 1 seconde après la dalle. Le meilleur moyen de voir cela est d'être sur TS avec un camarade (ou avoir un joueur dans la même pièce que nous). Lui nous verra tourner trop tard alors que nous, on se voit pile tourner à temps.

Les coffres: Même soucis...
    La deuxième raison semble être le temps de repop. Le coffre a l'air de repop en une seconde/demi-seconde. Si on colle parfaitement un autre joueur (et je parle de la réalité, pas de notre écran!), il semble qu'on puisse raté le coffre. Ca reste encore à confirmer néanmoins.

Comme je l'ai dit sur le sujet des améliorations: le lag sur la course de chocobo est l'élément le plus désagréable de celle-ci.
    (0)

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    méliorations: le lag sur la course de chocobo est l'élément le plus désagréable de celle-ci.
    Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé, mais j'ai vu plusieurs de mes coéquipiers passer sur le trésor et ne rien avoir également (alors qu'il était tout seul derrière)
    (0)