Results 1 to 10 of 10

Thread: Carte prepayée

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70

Carte prepayée

Bonjour,

Je savait pas trop ou poster ceci , mais c'était pour demander a Elmoria ou une autre personne chargé de la communication les choses suivantes :

La Boutique de SE est t-elle en panne? les pages de la boutique fonctionnent très mal et j'aurai voulu acheter ma carte prépayée dessus mais apparemment le site marche mal.

Dans la coin ou je suis c'est très dur de trouver des cartes prepayées vu comme elles partent comme des petits pains ne serait il pas plus judicieux d'en faire parvenir plus aux magasins ? J'ai pas réussi à en trouver une seule la ou je suis.

Donc si un personne de SE pourrait m'informer et me dire comment je fais pour renouveler si je trouve pas de carte , merci d'avance.

Callanan
    (1)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Pourquoi utiliser une carte prépayé (que tu achèterai donc avec une CB puisque tu veux passé par le site de SE), alors que tu peux payé directement avec ta carte ton abonnement ?
    (0)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Tout simplement parce que je veut pas de paiement récurrent , c'est aussi simple que ça ^^
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Lance l'abonnement puis annule le.
    (0)

Player
    Emelianne's Avatar
    Character
    Emelianne Rosedor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    moi j'ai le problème de pas avoir de carte de crédit et le système que vous avez en Europe j'ai pas et les magasin reçoivent au compte goutte les maudite carte prépayer ont est 2 joueur chez moi (mon mari et moi) et a chaque fois le magasin n'a que 1 carte prépayé ou en as plus et savent jamais quand ils en recevrons d'autres et le nombre de carte qu'ils recevrons le systeme que SE utilise pour fournir les magasin est a revoir SVP car sa commence a être vraiment galere. j'ai beau acheter des visa prepayé mais souvent ce type de carte ne fonctionne pas pour recharger mes crysta
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pour l'abonnement, je l'ai pris en crystas. Quand g pô assez de crystas, je me fais pô incendier par SE ou ma banque
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Emelianne View Post
    moi j'ai le problème de pas avoir de carte de crédit et le système que vous avez en Europe j'ai pas et les magasin reçoivent au compte goutte les maudite carte prépayer ont est 2 joueur chez moi (mon mari et moi) et a chaque fois le magasin n'a que 1 carte prépayé ou en as plus et savent jamais quand ils en recevrons d'autres et le nombre de carte qu'ils recevrons le systeme que SE utilise pour fournir les magasin est a revoir SVP car sa commence a être vraiment galere. j'ai beau acheter des visa prepayé mais souvent ce type de carte ne fonctionne pas pour recharger mes crysta
    Et vous avez pas moyen de les commandé à votre magasin ? Qui lui passera la commande de tant, et ainsi vous aurez vos carte tout le temps ?

Quote Originally Posted by Bradach View Post
    Tout simplement parce que je veut pas de paiement récurrent , c'est aussi simple que ça ^^
    Me semble que t'as pas besoin de le mettre en récurrent.
    (0)

8. 02-28-2015 05:43 AM

Player
    Emelianne's Avatar
    Character
    Emelianne Rosedor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Et vous avez pas moyen de les commandé à votre magasin ? Qui lui passera la commande de tant, et ainsi vous aurez vos carte tout le temps ?
    ont as essayer mais le magasin dit que sa fonctionne pas -.-' qu'ils doivent prendre seulement ce qu'ont leur envoie en gros ils y vont premier arriver premier servie ce qui fait service de merde lol
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Même problème où j'habite, rien dans les magasins, aucune idée quand et SI ils vont recevoir lesdites cartes, je suis en Europe et je dois acheter mes prépayées chez Amazone Allemagne ou Angleterre, en France il n'y en a jamais. Je ne comprends pas cette limitation dans le nombre de cartes livrées. Ils préfèrent que nous les passions par les cartes de crédit mais la surchage pour une carte est absolument stratosphériquement hors prix.

Enfin bref, Amazone marche très bien pour les commandes de cartes, la question est pour combine de temps

Mei
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    je suis en carte prépayer aussi les magasin autour de chez n en ont plus ....
    C'est la première fois que ça m arrive donc la je suis sur la période gratuite mais je changerai pas de mode de paiement pour l instant donc si j en trouve pas d ici la je ne jouerais pas
    (0)