Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 32
    Player
    TripleBaka's Avatar
    Character
    Sohara Mitsuki
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 3

quelque question de débutant

Bonjour

Voila actuellement en version d'essai mais le jeu m'attire déjà.
    J'ai quelque question vue que maintenant je peut crée des postes.
    Je commence donc,

1: En mode essai gratuit peut'on rejoindre des guilde ?
    2: Peut'on avoir toute les classe si oui comment faire ?
    3: A t'il des Linkshells pour les débutant voir compte d'essai ?
    4: Dans l'artisanat peut'on tout faire ?
    5: A t'il un trie automatique dans l'inventaire ( après avoir loot, récolter ou encore crafter ) ?
    6: En compte d'essai on doit acheter le jeu + les 30 jours ou peut'on passer directement au 60Jours ?
    7: A quels level on débloque le premier donjon ? et en a t'il des solo ou des duo ?
    8: Peut'on acheter le jeu ou des jours d'abonnement via d'autre site qui permet d'utiliser différent mode de payement ( Paypal, payesafecart, sofortbank etc ... ) ?
    9: a t'il une page détallant les autorisation d'un compte d'essai a un compte abonné ?
    (0)

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Salut,

j'ai pas toutes les réponses, mais a priori, tu peux avoir accès à tous les métiers et toutes les classes (level 20 max, je crois, en mode d'essai ?), et à condition que tu sois parvenu aux autres villes (3 villes majeures au total), et pour ça, il te faudra faire un peu d'exploration de la map. Des Linkshells pour débutants, ça doit exister, mais j'en connais pas sur mon serveur, le plus simple est de demander dans un quartier marchand en utilisant "crier" ou "hurler", et tu auras peut-être des réponses. L'inventaire peut contenir 100 objets max (hors cristaux, éclats). Et il sera possible d'engager des "servants", qui peuvent offrir eux aussi un espace de stockage (175 items/ servant). Les deux premiers servants se débloquent aux alentours de lvl 20, et tu peux en cumuler 2 de plus en t'abonnant (voir les prix sur la Station Mog)
    Les premiers donjons en équipe (de 4) se débloquent au level 15, 16, 17, puis 20 et 24.
    Tu peux aussi faire des "opérations de guilde", des sortes de mini-donjons, conçus de manière à guider les nouveaux joueurs pour découvrir leurs différents skills au mieux (débloque au lvl 10, puis tous les 5 niveaux)

Liens qui peuvent t'intéresser
    http://ffxiv.game-guide.fr/donjons
    http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/system/contents/
    https://secure.square-enix.com/accou...est=mogstation
    (1)
    Last edited by cgbspender; 03-01-2015 at 01:32 AM.

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Et concernant les restrictions de la période d'essai (impossible de rejoindre une guilde, de "hurler"..)

http://support.eu.square-enix.com/ru...&tag=freetrial
    (0)

Player
    TripleBaka's Avatar
    Character
    Sohara Mitsuki
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 3
    Bonjour merci pour les réponse cela dit le / crier ou /hurler me sont interdit également et en mode parler normal personne ne répond ^^
    les servant je ne suis pas sur de pouvoir en avoir mais ça je le serai si j'atteinte le level pré-requis

pour le donjon je doit pas être dans la zone du lvl 15 ^^ enfin pas trop grave

encore merci pour les réponse
    (0)

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Les donjons se débloquent via la quête principale de niveau 15 (pas le niveau du joueur)
    (0)

Player
    TripleBaka's Avatar
    Character
    Sohara Mitsuki
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 3
    d'accord donc j'ai une histoire de 5 level a faire via mes quest ^^
    (0)

Player
    TripleBaka's Avatar
    Character
    Sohara Mitsuki
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 3
    Bonjour

désolé si je respect pas les règle sur les double poste mais une nouvelle question viens de s'ajouter

voila j'ia débloque d'autre classe et métier d'artisanat et je viens de voir que j'était limité dans l'arsenal, a t'il des possibilité d’agrandir l'arsenal pour pouvoir tout monter en même temps ( donc arme+ armure et combat et arme/ armure de métier ) ?
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tu peux stocker dans:
    - ton arsenal,
    - ton inventaire,
    - ton bahut personnel si tu y as accès (chambre, seulement certains rares objets),
    - tes servants si tu peux en avoir.

Sorti de ça, il n'y a pas d'autres places.

Sachant que les métiers de récolte et d'artisanat réclament beaucoup de places pour les ingrédients et les productions, tu vas vite être bloqué!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    TripleBaka's Avatar
    Character
    Sohara Mitsuki
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 3
    Bonjour merci des information en temps que compte gratuit j'ai pas eu accès a la banque perso et j'ai pas encore de servant ( et doute d'en avoir en gratuit )

mais une fois un stuff en symbios ou dans un profil peut'on le déplacer pour le placer dans l'inventaire ?
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tu peux tout mettre dans l'inventaire.
    Attention, du stuff inscrit dans une tenue et que tu range dans l'inventaire sera "introuvable" quand tu équiperas ladite tenue.

Un stuff en symbiose 100% (s'il autorise d'être matérialisé), pour peu que tu as acquis la commande chez Mutamix, tu peux le matérialiser. Il disparaît et tu récupères une matéria, que tu peux vendre ou stocker dans ton inventaire.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast