Pour le jeu perso jai buy 40e pour le jeu+extension +30 jours free + 60 jours abo.
Les PSC marche pas puisque ont peux pas transfer sur Paypal , toutefois avec la "prepaid cash service" de mastercard tu peut commander sur le net sans CB car c'est une carte comme une carte bancaire mais qui fonctionne comme une carte a recharge telephonique , en gros jai buy la card a 15e (valable 2 ans) dans un debit de tabac et 100e de recharge , du coup c'est comme ci javais une CB avec 100e dessus pour payer sur le net , sa m'as pas mal dépanné pour acheter le jeu sans carte bancaire.
Sinon je conseil de buy le jeu HORS steam , parsque jai pas le détail mais concernant quelque mise a jour il parais qu'il faut repayé des trucs (mais jme trompe surement jai ptete mal compris faut se renseigner mais y'a une FAQ sur le sujet dans le fofo).
edit : pour mon cas jai pas reussi a lier mon portable avec ma carte du coup jai du donner le code a un ami pour qu'il l'use sur la sienne et qu'il me paye le jeu (du coup j'ai + ou - 15e dans le baba (pour la card rechargeable meme si je l'ai toujours) mais bon l'amis etait de confiance (conseillé...) donc j'ai quand meme eu l'usage de mes 100e c'est le principal , bref tout ca pour dire que le coup de la PCS de mastercard c'est un bon plan quand pas de CB mais renseigner vous selont l'operateur ou le type de forfait jai due loupé une étape me concernant).
Last edited by ShadoxLunik; 04-03-2015 at 03:04 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote