dac je vais eseille normalement i on relance les monde pck il fesai une mise a jour et je te redit quoi merci
dac je vais eseille normalement i on relance les monde pck il fesai une mise a jour et je te redit quoi merci

L'ile ombra se débloque avec l'épopée et dans les environs de 42 de mémoire , donc si tu en est a l'épopée 30 , tu as encore du chemin.
Sinon revoie ou tu as fini la quête 30 , les quêtes suivantes sont souvent proche de la fin de la précédente sauf pour les nouveaux départ , avec minfillia .
dacord et pour titan tu la fait au niveaux combien pck moi je suis lvl 43 mage noir et jai un ami ki et barde lvl 42 et il la fait et il a des donjons ke je nes pas ?
l accès de l île ombra se débloque avec l épopée (quand tu cherche les cristaux pour accéder as garuda ).

titan se fait au niveau 34, après le bivouac de Brayflox
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote