Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player
    rYuKi1's Avatar
    Character
    Mage Obscur
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 43

plus aucune quete eppope mage noire

bonsoir j ai un souci depuit au moin le level 30 je nes plus aucune quete de l eppope je suis vraiment bloque il me manque des donjons oci un coup de main serai simpas mon pseudo ses mage obscur merci de me repondre a bientot
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Choisis d'avoir la fenêtre de recommandations qui s'ouvre à chaque changement de zone et parcours le monde Tu devrais voir de nouvelles missions dans certaines zones!

Aussi, vérifie les zones qui sont hors carte générale: refuge des sables au Thanalan Occidental, par exemple.
    (2)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    rYuKi1's Avatar
    Character
    Mage Obscur
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 43
    ses deja fait et il y a rien je me suis teleporte a toute les zone jai decouvert tout les monde posible jai 2 3 quete mais je peux pas i acede ses a l ile ombra mais le skipper dit comme quoi la zone et ferme
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ho
    As-tu, dans ta liste de quêtes, une quête épopée commencée qui te demande de faire un donjon, par exemple? Ou de récupérer quelque objet, etc.?
    Normalement, soit tu as une quête épopée commencée, soit elle est dispo quelque part.

Si tu as des quêtes possibles, fais-les toutes, peut-être que tu as besoin de les faire pour que d'autres soient dispo.
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    rYuKi1's Avatar
    Character
    Mage Obscur
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 43
    ba toute les quete annexe je les et faite i me reste ke sel de l ile ombra mai il son inacesible et pour les quete eppope jai rien dans mon journal de quete et jai fait tout les monde i a rien meme pour titan je les toujour pa fait pourtant je suis lvl 43 la
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah, à part vérifier que je n'ai aucune quête en cours et refaire le tour de toutes les zones (mondes, villes, refuges) avec la fenêtre de recommandations ouverte, je ne vois vraiment pas comment je ferais à ta place
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    rYuKi1's Avatar
    Character
    Mage Obscur
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 43
    dac ba merci quand meme je vais reseille au ka ou jai loupe un truk si tu veux majoute sur ff14 mon pseudo c mage obscur et c cool de ta part davoir repondu
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Comment ça "les quêtes de l'île d'Ombra sont inaccessibles" ?
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    rYuKi1's Avatar
    Character
    Mage Obscur
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 43
    ba oui le skipper me dit comme quoi c ferme mais ses bizard je suis lvl 43 mage noir
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    essaie de voir dans tes quêtes achevées, quelle est la dernière que tu as accomplie et essaie de repartir de là.
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 1 of 2 1 2 LastLast