bonsoir j ai un souci depuit au moin le level 30 je nes plus aucune quete de l eppope je suis vraiment bloque il me manque des donjons oci un coup de main serai simpas mon pseudo ses mage obscur merci de me repondre a bientot
bonsoir j ai un souci depuit au moin le level 30 je nes plus aucune quete de l eppope je suis vraiment bloque il me manque des donjons oci un coup de main serai simpas mon pseudo ses mage obscur merci de me repondre a bientot
Choisis d'avoir la fenêtre de recommandations qui s'ouvre à chaque changement de zone et parcours le mondeTu devrais voir de nouvelles missions dans certaines zones!
Aussi, vérifie les zones qui sont hors carte générale: refuge des sables au Thanalan Occidental, par exemple.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
ses deja fait et il y a rien je me suis teleporte a toute les zone jai decouvert tout les monde posible jai 2 3 quete mais je peux pas i acede ses a l ile ombra mais le skipper dit comme quoi la zone et ferme
Ho
As-tu, dans ta liste de quêtes, une quête épopée commencée qui te demande de faire un donjon, par exemple? Ou de récupérer quelque objet, etc.?
Normalement, soit tu as une quête épopée commencée, soit elle est dispo quelque part.
Si tu as des quêtes possibles, fais-les toutes, peut-être que tu as besoin de les faire pour que d'autres soient dispo.
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
ba toute les quete annexe je les et faite i me reste ke sel de l ile ombra mai il son inacesible et pour les quete eppope jai rien dans mon journal de quete et jai fait tout les monde i a rien meme pour titan je les toujour pa fait pourtant je suis lvl 43 la![]()
Bah, à part vérifier que je n'ai aucune quête en cours et refaire le tour de toutes les zones (mondes, villes, refuges) avec la fenêtre de recommandations ouverte, je ne vois vraiment pas comment je ferais à ta place![]()
1080p60 cheap pc build
dac ba merci quand meme je vais reseille au ka ou jai loupe un truk si tu veux majoute sur ff14 mon pseudo c mage obscuret c cool de ta part davoir repondu

Comment ça "les quêtes de l'île d'Ombra sont inaccessibles" ?
ba oui le skipper me dit comme quoi c ferme mais ses bizard je suis lvl 43 mage noir

essaie de voir dans tes quêtes achevées, quelle est la dernière que tu as accomplie et essaie de repartir de là.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
Tu devrais voir de nouvelles missions dans certaines zones!