Results 1 to 3 of 3

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aurelian's Avatar
    Character
    Aurelian Calloway
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70

[Spoil possible] Nom carte Triple Triade

Bonjour!

Ça va être un peu dur d'expliquer ça sans gâcher le plaisir de la découverte (vu que cette carte est indiquée comme ??? dans les notes du patch), mais bon, toute petite coquille sur une carte du Triple Triade que je viens d'obtenir.

[Attention: spoil ci-dessous]

La carte dans l'inventaire est titrée comme "Carte Tina" (cf. capture d'écran ci-dessous), avant de devenir une "Carte Terra" une fois enregistrée. Bon, je sais que le premier nom est japonais, le second est la traduction occidentale, mais si vous pouviez vous décider sur un nom unique ce serait sympa. =)

Désolé pour le passage de lignes, j'espère que je ne gâcherai pas la surprise pour certains (vu que je me suis déjà fait joliment enguirlander une fois la carte obtenue, ah les joies de l'outil de mission...)

(0)
    Last edited by Aurelian; 02-26-2015 at 10:02 AM. Reason: rajout de lignes vierges =)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Huh !! Toi aussi t'as drop les deux en meme temps ?? Oo j'ai eu pareil y a quelques heures ^^

Et sinon ouai meme surprise par rapport aux noms ^^; (par contre je ne savais pas pour le nom japonais, j'avoue)

Pour ma part, j'espere qu'ils garderont le nom occidental. Le nom japonais fait un peu.... "pas original".
    (0)

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Aurelian et Shivaeyes,

En effet, ça fait beaucoup de noms pour une même personne.
    Étant donné que Terra est le nom officiel de la version française de FFVI, ce sera celui utilisé pour les cartes de Triple Triade.
    Merci beaucoup de nous avoir signalé cette erreur et bon jeu !
    (4)