Results -9 to 0 of 6

Threaded View

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

sons présents ou non de façon aléatoire

Dates et heures: 25 février 17h40
    Fréquence : premier constat
    Monde : ODIN
    Nom du personnage : Yot Suffy
    Nom du PNJ :
    Nom du monstre :
    Classe/niveau : WHM50
    Équipe ou seul : solo
    Race : Lalafelle
    Heure dans le jeu : toutes
    Région et coordonnées : Noscea occidental, alternance avec haute noscea pour les tests

Étapes :
    J'ai beaucoup joué aux cartes au Gold Saucer, alors je bouge un peu. Des TP, de la course à pied, etc.
    - Je me TP à Port-aux-Ales et appelle mon coeurl de compét'. Il vient mais sans son. Je le renvoie, idem.
    - Je teste toutes mes autres montures: idem aucun son à l'appel ou au renvoi.

- J'ai bien les bruits de mes pas à ces instants, mais pas les sifflets, rugissements, etc.

- J'ai désactivé tous les types de son. et jonglé à les ramené un coup l'un , un coup l'autre, au hasard. Le son de confirmation quand je réactive un type de son est joué au hasard quand je réactive le type: des fois oui, des fois non.

- Je constate que les sons sont joués ou non de façon aléatoire. Là, je n'ai pas la musique. Je change de zone, j'ai la musique, et les sons sont encore aléatoires. Je rechange de zone, rebelote.

Je déco-reco, idem.

Je quitte le jeu, ferme le jeu, relance le jeu: tout semble ok.

Connexion internet
    - Type de connexion: ADSL chez Orange
    - Marque et modèle du modem/routeur: SAGEMCOM, LIVEBOX 2 FR

Numéro du modèle de la PlayStation 4 que vous utilisez:
    - MODEL CUH-1004A
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 02-26-2015 at 02:06 AM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847