Results 1 to 7 of 7
    Player
    Waynok's Avatar
    Character
    Hazdes Kastian
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

2 petites suggestions

Bonjour/ Bonsoir , je souhaite mettre en avant deux petites suggestions. La première concerne le réparateur, l'idée est simple pouvoir réparer TOUT l'équipements de tout les emplacements (tête/pied/bijou...) en une fois .

Pour la deuxième suggestion, c'est le petit message rouge qui pop quand tu crois activer une éthérite ^^ " vous êtes trop loin ! " et ton perso se fige surplace un court instant. Après utilité du message ? si le truc s'active pas ou se doute bien que l'on est trop loin, donc on se rapproche... M'fin bref
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by Waynok View Post
    vous êtes trop loin ! ". Après utilité du message ? si le truc s'active pas ou se doute bien que l'on est trop loin, donc on se rapproche... M'fin bref
    En fait, tu devrais raisonner à l'échelle d'une masse de joueurs et non de ton ressenti de l'instant présent.
    Pour faire ultracourt (je passe la partie du cerveau sollicitée par une longue activité vidéoludique et tout le toutim psychologique) : quand on passe des heures sur un jeu, on a tendance à faire certaines actions mécaniquement voire frénétiquement (au choix) !
    Imagine à présent qu'il n'y ait pas ce message. Que fera le joueur moyen ? Il va insister, surpris de l'irréactivité du jeu. Certains vont même lourdement insister jusqu'à raccourcir au bout d'une soirée la durée de vie du bouton de la souris. Avec ce message, c'est réglé, plus de soucis. Ou moins. Parce que je t'assure que certains mass cliquent quand même xD Bref !

Quant à tout réparer d'un coup, ma foi ça me botte aussi, mais laissons ça en double possibilité peut-être. Comme ça tout le monde trouve son compte.

o/

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    J'ai pas réparé auprès d'un réparateur depuis plus d'un. Ils ont pas fait comme les réparations personnelles? Un bouton pour tout réparer d'un coup?
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Je pense qu'il voulait dire tout réparer également dans l'arsenal non ?
    (0)

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    J'ai pas réparé auprès d'un réparateur depuis plus d'un. Ils ont pas fait comme les réparations personnelles? Un bouton pour tout réparer d'un coup?
    Tu répares toi même? Impressionnant t'es en voie d'extinction eh ^^
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by cgbspender View Post
    Tu répares toi même? Impressionnant t'es en voie d'extinction eh ^^
    Bah vu que j'ai toutes mes classes de craft de montées, ouais
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ben surtout que les réparations personnelles permettent à l'équipement de tenir plus longtemps donc bon moi aussi je répare moi-même XD,enfin faut "juste" monter les classes de craft au bon niveau (puis bon j'en avais marre avec ma tête de linotte de me retrouver en donjon avec le stuff a 2 doigt de casser )
    (0)