Results 1 to 7 of 7
    Player
    Bigdoug's Avatar
    Character
    Nishtat Kosiro
    World
    Zodiark
    Main Class
    Arcanist Lv 60

Mise à jour lente sur PC

Bonjour, nous y voici.

Je viens tout juste de finir ma période d'essai, et j'ai fait passer mon compte en joueur régulier. J'ai donc acheté le jeu en version physique. Après installation, le jeu lance ses 10000 Mo de Mise à jour... à une vitesse allant de 0.10 Mo/s à 0.20Mo/s.

Cela me donne environ environ 25 heures de téléchargement, autrement dit, une MAJ quasi impossible à installer. Ma connexion après moult vérifications est OK, si bien que je comprend pas d'où vient le problème.

_ J'ai essayé en ethernet comme en Wifi, la vitesse de téléchargement est du même registre.
    _ Ma connexion est de l'ordre de 2M, et je n'ai aucun problème avec les autres jeux en lignes, que ce soit MOBA ou MMORPG. Des connaissances jouant avec le même débit n'ont aucun soucis.
    _ Mon antivirus est désactivé pour ces test, il est hors de cause lui aussi.

Ce serait formidable si quelqu'un ici pouvait m'aider à pallier le problème. Quoiqu'il en soit, merci d'avance.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est possible que les serveurs de téléchargement soient saturés justement aujourd'hui: c'est la MAJ 2.51 et le Gold saucer vient d'arriver!
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Bigdoug's Avatar
    Character
    Nishtat Kosiro
    World
    Zodiark
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'avais oublié de préciser: je tente de faire passer cette MaJ de post-installation de jeu depuis ce dimanche, bien avant cette nouvelle MAJ. Qui plus, j'avais eu le même problème pour DL la version d'essai (oui, j'ai bien eu la patience de me farcir 20 heures de DL moui.).
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    ah bah là je sais pas, mais c pas cool!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    sur du 2Mega, sachant que c'est du téléchargement en torrent la vitesse de DL semble correcte
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Bigdoug View Post
    J'avais oublié de préciser: je tente de faire passer cette MaJ de post-installation de jeu depuis ce dimanche, bien avant cette nouvelle MAJ. Qui plus, j'avais eu le même problème pour DL la version d'essai (oui, j'ai bien eu la patience de me farcir 20 heures de DL moui.).
    waou ça ,au moins, c'est de la motivation!
    ça sent le joueur qui ne va pas se contenter de jouer 1 mois pour faire l'épopée,atteindre le lv50 avec un seul job puis aller voir sur un autre jeu si l'herbe y est plus verte
    comme ton dernier message date de plus de 24h j'espère que tu as enfin pu terminer de télécharger et que tu es enfin sur le jeu
    (0)

Player
    Bigdoug's Avatar
    Character
    Nishtat Kosiro
    World
    Zodiark
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    @Gazelle

L'idée n'est pas vraiment d'aller sur un autre jeu dans 1 mois! En même temps, FF14 est le seul jeu qui me permettra de jouer avec mes amis qui eux sont sur console. Et comme j'ai aimé la version d'essai, je vois pas pourquoi je n'aimerais pas le jeu version finale.

Je suis juste un peu déçu, je me serais attendu qui membre du staff technique FF14 serait venu voir pour proposer quelque chose, ou alors ne serait-ce que de s'interesser un peu à mon problème. Je vous remercie quand même vous autres joueurs d'être venu voir mon problème.

Il ne me reste que 2h de DL maintenant. J'espere juste que je n'aurais plus ce soucis à l'avenir!
    (1)