Moi j'veux qu'on voit notre collection de carte sur notre lodestone pour que je m'en vante et fasse râler els gens avec au même titre que les montures et mascottes. (j'ai Bahamut muahahahaha)
Moi j'veux qu'on voit notre collection de carte sur notre lodestone pour que je m'en vante et fasse râler els gens avec au même titre que les montures et mascottes. (j'ai Bahamut muahahahaha)
On devrait désactiver le canal /shout dans le gold saucer, y en a pas besoin. Si c'est pour les duels de triple triade on se met avec l'icone et on se balade, c'est bien plus sympa
L'icone c'est pas quand on est EN TRAIN de jouer justement ?
Ou alors je n'ai pas vu comment on se met en mode "acceptation de défis TT" (ce qui est dommage d'ailleurs si ca existe pas).
Autre chose, hors sujet : les heures des cactpot sont pas foireuses (pour la France du moins) ? Me semble que par exemple le Mega Cactpot doit etre annoncé les samedis a 19h GMT sur le serveur Ragnarok, soit 20h réel chez nous et non 21h comme l'indique le npc. Idem pr le mini qui annonce que le prochain tirage possible est à 17h alors que c'est 16h.
Non c'est bien 20 heure, ici au Quebec ces GMT-5 ce qui donne 14:00 pour nous met 6 heure a celui du quebec sa te donne 20:00
Une idée toute bête, mais dans le Gold Saucer on a pas spécialement besoin de gils. Pourquoi ne pas faire en sorte lorsque l'on rentre dans le GS que l'icone (celle indiquant le nombre de Gils ou de sceaux) deviennent une icone avec le nombre de PGS que l'on possède ?
Ou alors faire comme avec les sceaux, et donc faire en sorte que quand on clique dessus, on puisse voir le nombre de GSP qu'on a, car c'est vrai que c'est pas très pratique de devoir tout le temps passer par l'onglet Gold Saucer. ^^'
Personnellement je trouve certains prix PGS assez exorbitants, je comprends que SE espère nous tenir en halène relativement longtemps avant que l'on puisse accéder aux montures ou certains loots, mais je ne comprends pas pourquoi certaines parties de la tenue lapine (par ex) sont entre 20 et 30k quand le haut, à lui TOUT SEUL, coûte 100k. Je trouve cette somme énorme pour un morceau de la tenue. Il y a un certain déséquilibre, il faudrait soit augmenter les prix ou diminuer celui du bustier. Sinon je pense que ne pas implanter de tableau et de sonnette est une très bonne idée, surtout avec ces problèmes de téléportation, cela force les gens à changer de zone et ça filtre un peu les entrées et venues.
Les seuls petits points négatifs que je peux trouver au GS actuellement c'est l'impossibilité de voir le niveau de difficulté d'un npc lors d'un TT, la regle CHAOS forcée et au niveau des courses chocobo, le fait que même en passant sur le coffre on n'obtient pas de loot.
Il faudrait vraiment (mais vraiment) une icône a coté de son pseudo pour dire qu'on est disponible pour un duel de TT. Je me vois mal flood le /hurler pour dire que je recherche un adversaire.
A propos de cette question, je suis partagé car je comprends le besoin des uns à accéder à tout cela parfois juste pour quelques secondes, et le besoin de ne ne pas garder un encombrement monstrueux dans la zone. Aussi je me demande si une solution mixte ne pourrait pas être trouvé en mettant en place une zone "annexe", reliée par une éthérite urbaine, à l'instar du Square des courses chocobos, où l'on trouverait une ou deux sonnettes/tableaux de ventes. Cela étant dit, je ne sais pas comment est géré le serveur, les données et tout le tralala par rapport à cette "decoupe". Est-ce que ça compte quand meme comme une seule et meme zone ou y a t-il une vraie séparation entre ces deux ?
la zone chocobo est instancié donc oui c'est à part. Alors faire la meme chose pour mettre tableau et sonnette y a pas d'utilité autant se TP directement dans une des villes.
pas de tableau et de sonnette c'est très bien pour pas achever les serveurs deja faiblard de squix.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.