Page 5 of 12 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 114
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Sinon Tinibou : a 200% d'accord avec toi sur le TT, on ne ressent aucune crainte de perdre une partie c'est dommage. On regagne meme une partie des PGS misés. Et pour les npc c vrai qu'il faut penser a bien les memoriser ^^; mais je pense qu'ils finiront pas mettre une icone sur les maps plus tard, comme les boutiques et les reparations.
    Encore heureux qu'on ne perde pas des carte sur les NPC, ça serait rageant, j'oserais jamais jouer mes cartes rares, surtout que certains NPCs sont assez durs ( mais bon ça compense avec la faiblesse d'autres )
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Bah c t ce qui faisait le sel du jeu sur FF8. Mais y avait aussi tout un tas de petits "trucs" pour eviter/limiter les pertes aussi dont la sauvegarde lol une carte rare perdue, trop chiant pr la recup alle hop, un reset ^^

Donc ouai la non perte de carte, je comprends. Mais pourquoi ne pas avoir ete logique dans les gains de PGS : tu perds = 0, egalite = retour de la mise, tu win = t'empoche. Enfin je sais pas... comme je disais c'est un peu dommage de ne pas ressentir un minimum de crainte en cas de defaite. Mais au final c'est un bien petit defaut compare au fun que j'ai a jouer au TT ! ^^
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oh oui ces moments de stress où tu perdais ta super carte et galerais à la récupérer si tu navais pas reset. Franchement je serais pour, tant que tu as une chance de la reprendre en battant le PNJ. Par contre entre joueurs hors de question, ça serait drama et triche à gogo ^^
    (0)

Player

Donc ouai la non perte de carte, je comprends. Mais pourquoi ne pas avoir ete logique dans les gains de PGS : tu perds = 0, egalite = retour de la mise, tu win = t'empoche. Enfin je sais pas... comme je disais c'est un peu dommage de ne pas ressentir un minimum de crainte en cas de defaite. Mais au final c'est un bien petit defaut compare au fun que j'ai a jouer au TT ! ^^
    En cas de défaite, tu perds des PGS (tu as un gain mini mais inférieur à la mise de départ donc c'est bien une perte)
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Bah c'était ce qui faisait le sel du jeu sur FF8. Mais y avait aussi tout un tas de petits "trucs" pour éviter/limiter les pertes aussi, dont la sauvegarde lol une carte rare perdue, trop chiant pour la recup allez hop, un reset ^^
    Je faisais comme toi sur FFVIII :3
    La méthode flemme xD
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    En cas de défaite, tu perds des PGS (tu as un gain mini mais inférieur à la mise de départ donc c'est bien une perte)
    Oui, mais pas assez pour qu'on craigne vraiment une défaite. Le pire c les gains possibles contre certains npc meme en cas de match nul. Je dis pas qu'on devrait y jouer notre vie non plus lol mais qu'il y ait un peu plus de ... comment dire... d'appréhension de la défaite. La franchement, à part se dire qu'on a perdu 2 min tout au plus...

Après, il faudra voir ce que donneront les tournois. Pour l'instant on découvre, on se familiarise (et je pense qu'au fond les npc sont la pour ça), on se créer ses jeux, on se fait qq matchs entre nous etc. mais je pense que le "piment" du Triple Triade se trouvera dans les tournois. J'ai hate de voir comment ils ont prévu tout ça ^^
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Perdre et gagner une carte en affrontant un autre joueur ne peut pas être mis en place pour la même raison qu'on ne peut pas échanger de carte entre nous pour le moment, et en effet la frustration serait effrayante si les pertes étaient à ce point (vu que contrairement à FF8 on ne peut pas sauvegarder avant), du coup les gens refuseraient systématiquement les défis lancé déjà que là j'en suis à lancer au pif des invit' pour savoir si je peux jouer avec quelqu'un (non je veux pas gâcher le tchat pour ça non plus). Sinon donc oui pour un symbole disant qu'on est dispo pour le TT et un grand OUI aussi pour un bouton d'annulation de partie en cours quand un donjon pop... Car là des fois je fini juste juste (en perdant en plus) pour valider mon instance et c'est pour le moins casse-pied :/
    Et enfin oui aussi pour un moyen de retrouver les PNJs déjà affronter, enfin ça serait utile en tout cas et revoir le système de point distribué, j'ai du mal à bien comprendre leur système (des fois une égalité rapporte des points ??), comme dit plus haut : perte sèche en cas d'échec, récupération de points en cas d'égalité et on prend la mise en cas de victoire, d'ailleurs j'ai l'impression qu'on ne perd rien en cas de défaite en joueur contre joueur alors qu'on gagnent "beaucoup" en cas de victoire donc bon ^^'
    (0)
    Last edited by Albireon; 02-28-2015 at 07:29 PM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ce qui est gênant, c'est vraiment le RNG surtout. Au moins dans FF8, il me semble que tu pouvais choisir la carte gagnée dans le deck de l'adversaire ? Là si vraiment le RNG n'est pas avec toi, tu dois te taper genre 500 fois le même NPC (en supposant de gagner déjà...) qu'il y ait éventuellement du RNG pour faire apparaître ou non les cartes voulues dans le deck de l'adversaire mais qu'une fois la carte apparue et le match gagné (ça fait déjà pas mal de conditions) qu'il soit plus facile d'obtenir les dites cartes...

Et sinon, l'autre point qui me déçoit, c'est en effet le fait de ne pas pouvoir abandonner une partie lorsque tu t'es inscrit dans l'outil de mission et que ça pop. Vu que le Gold Saucer et ses jeux ont été créés notamment pour pouvoir passer le temps pendant l'attente de l'outil de mission, ça donne juste pas envie de lancer ce genre de contenus après avoir lancé l'outil de mission, quoi.

(en parlant de l'outil de mission, ça serait bien que si le compte à rebours arrive à zéro pendant une cinématique, que ça ne compte pas comme un des trois "abandons" autorisés, et du coup idem si on a un match de Triple Triad en cours...)
    (3)

Player

pourquoi vouloir annuler une partie alors que vous avez largement le temps de la finir avant de pouvoir tagger ?
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    pourquoi vouloir annuler une partie alors que vous avez largement le temps de la finir avant de pouvoir tagger ?
    Parce que NON, PAS FORCEMENT, justement...
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Page 5 of 12 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast