Page 2 of 12 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 114
  1. #11
    Player
    MaouSama's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    929
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ils devraient récrtifier les jetons que l'on consomme en lançant une partie au Triple Triad pour éviter les pertes en ex-æquo. C'est pas normal d'être perdants en jetons sur une égalité je trouve ...

    Sinon tout me plait, j'aime tous les Jactas et ils sont relativements simples, sauf celui de la livraison qui m'a fait enrager !
    (3)

  2. #12
    Player
    Hymeraphis's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    531
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Ils devraient récrtifier les jetons que l'on consomme en lançant une partie au Triple Triad pour éviter les pertes en ex-æquo. C'est pas normal d'être perdants en jetons sur une égalité je trouve ...
    Et c'est pas normal d'en gagner plus que la mise de départ aussi, une égalité on peut regagner ces jetons de mise de départ mais pas plus ou moins... c'est un peu... bizarre ce qu'ils ont fait la dessus...
    (1)

  3. #13
    Player
    Sheena468's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    496
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    On y est allé ce soir avec ma CL et le grand suspens a été surtout de savoir qui pourrait s'y rendre du fait de la surcharge des serveurs XD. Non, plus sérieusement, il fallait s'attendre à avoir plein de monde c'était sûr mais ça a un (tout) petit peu gâcher mon enthousiasme à cause du lag, de l'attente, des foules qui nous empêchait de voir le PNJ. J'espère que ça se désengorgera un peu par la suite que je puisse un peu plus explorer.

    En dehors de ça, j'ai bien aimé. Etant une fana de FFVII et FFVIII, j'ai beaucoup aimé qu'ils gardent les musiques d'origines. Le triple triad est plutôt bien fait même si je n'ai encore bien compris le système de récompense. Par contre, j'ai détesté la règle Chaos qui nous obligeait à choisir une carte aléatoirement >_<. Déjà que sur le VIII j'avais en horreur la règle aléatoire XD.On a aussi fait la course de chocobo qui est bien sympathique. Un peu difficile à prendre en main mais ça, c'est parce moi et les jeux de courses ça fait 40 mais sympa à faire entre pote. On a aussi voulu faire un JACTA mais héhé ! Impossible de se téléporter à cause de la surcharge.

    Du coup, je n'ai pas encore tout bien explorer. En tout cas, du peu que j'ai fait, j'ai apprécié.
    (1)

  4. #14
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    La barre d'endurance du chocobo, en plein sur les skills, pouvoir la déplacer avec l'ath serait cool.
    (1)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  5. #15
    Player
    Melopee's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania.
    Posts
    134
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Tout d'abord merci à l'équipe de développement pour ce gold saucer. Voici mes propositions d'améliorations.

    Mini-jeux : il faudrait des ajouts pour les différencier, comme des récompenses uniques pour chacun d'entre eux et aussi un classement hebdo de record (bombobasket, catalpultour, gilgamoshe). Pour l'attrape-mog quelque chose de plus animé avec des pièges, des niveaux de vitesse.

    Course de chocobo : je joue à la manette et quand je veux tourner à droite ou à gauche j'ai tendance à pousser le joystick vers le haut. Pourquoi avoir assigné l'accélération aussi sur le "haut"? Seule la touche "L1" suffirait. Aussi pouvoir s'inscrire aux courses à l'extérieur du GS via l'outil mission?

    Triple triad : + de pnj à affronter comme ceux des tribu barbare, des monstres eux-mêmes.
    (2)

  6. #16
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Hier première chose en rentrant, débloquer la quête relique. Puis direction Uldah. J'ai un peu regretté comment ils balancent rapidement le truc mais pour les nouveaux lvl 15 ça aurait été compliqué avec la famille Manderville etc j'imagine.
    Après 4 essais j'y arrive enfin. Pouah ce monde. Je débloque tout et c'est parti !
    * course de chocobos : faite en Cl, vraiment fun, j'ai retrouvé l'amusement de FF7 ^^
    * TT : comme je l'attendais, comme dans mes souvenirs de FF8. Je regrette juste la part de RNG mais au moins ça donne un peu de stress.
    * mini jeux : bof j'avais plus de réflexe ça m'a énervé x)
    * aléas : typhon j'ai été éjecté dès le début, OK lol. Bombos c'est fun mais trop de monde pour bien voir quelque chose (astuce : les mariés peuvent se TP). Danse easy en CL sur TS.
    * Lotterie : rien de spécial
    Je sens que je vais y passer du temps surtout sur le TT. Ça donne du contenu pour ceux qui s'en plaignaient ^^
    (2)

  7. #17
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,644
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Si les joueurs restent à Mor Dhona sans parcourir le monde, c'est qu'ils n'ont rien envie de faire d'autre (à part la récolte des points intacts).
    Avec les sonnette, réparateur, vendeur et tableau des ventes, ça permettrait de jouer entre deux instances, par exemple.

    En y repensant, c'est vrai que si le Gold Saucer devient en Mor Dhona bis, il va y avoir tout plein d'idiots qui vont venir y hurler qu'ils "veulent une équipe (check PF)" ou toutes autres joyeusetés qu'il y a déjà à Hurlejoie (heu, Mor Dhona)
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847


  8. #18
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    957
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    La fonction saut du chocobo en pleine course à 1 seconde de retard !!! c'est fait express où c'est la latence ?
    Triple triad : Mettre des niveaux et pouvoir UNIQUEMENT se battre contre des pnj de notre niveau ! Lancer un combat et tomber contre un npc qui a que des cartes 3 étoiles ça le fait pas. Heuresement qu'ils jouent comme des pieds des fois !!! j'ai battu le roi je ne sais trop comment
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

    Naoki_Yoshida

  9. #19
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tout dépend des règles ^^ quand c'est aléatoire c'est bien chiant, mais quand c'est celle où tu peux retourner les cartes adverses avec les sommes équivalentes sur 2 côtés + combos y'a moyen de gagner quelque soit ton jeu. Pour le moment Rowena m'a bien gonflée, elle a un jeu de malade x)
    (1)

  10. #20
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Retour sur le Gold Saucer après une dizaine d'heure dessus.

    JACTA: Comme prévu, c'est à l'image des ALEA Odin et Behemot. Trop de monde, des npcs qui ne pop pas (mention spécial aux voleurs qu'on doit éviter... sans les voir). A voir quand il y aura moins de monde (si ça arrive un jour).

    TT: Repris de FFVIII donc sympa comme prévu. Un gros bémol néanmoins: Les restrictions de decks. Mettre des restrictions pour éviter un écart trop grand entre deux joueurs ou un joueur et un npc, ok.
    Mais là c'est ridicule car seul les joueurs ont cette restriction. Et même une fois arrivée à 60 cartes (restriction la plus basse), certains npcs auront toujours un deck de base plus puissant.
    De plus, si deux joueurs veulent simplement jouer entre eux avec les cartes qu'ils veulent, sans tenir compte des restrictions, ils devraient en avoir le droit.
    En l'état le système est plus basé sur la collection (style mascotte/monture) que sur le gameplay. C'est dommage.

    Course de Chocobo: Très mitigé.
    Autant le système de base est très fun (mixte FFVII/Mario kart). La présente de stat à boost donne un côté customisation/optmisation intéressant (à voir l'accouplement ensuite). Ca tag vite (présence de NPC pour compléter/remplacer les annulations -Super idée je trouve! - ).
    Autant la latence gâche totalement le plaisir après plusieurs courses. On voit clairement que la course est gérée côté serveur (ok, je comprends les raisons) mais là avec une latence EU, c'est très désagréable. Espérons qu'avec une petite optimisation du net code ou au moins les serveurs EU, ce coté désagréable puisse disparaitre.
    Deuxième point noir: L'impossibilité de voir le rang des autres chocobos. Je trouve que perdre une course fasse à un joueur et de ne pas savoir si c'était une question de stat ou s'il y avait une meilleur gestion de son coté est dommageable.
    Pour un joueur qui cherche à s'améliorer, ne pas avoir de point de repère est problématique.

    Dans l'ensemble le Gold Saucer et ses ajouts sont sympa, et apportent un coté plus détente mais reste clairement à améliorer.
    (2)

Page 2 of 12 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast