Page 10 of 14 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 140

Hybrid View

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Le triple triade ne nécessite pas de gameplay en soit... Quelqu'un doté un tant soit peu de logique, peu en passant beaucoup de temps à jouer au triple triade, acquérir un bon niveau. Et quand bien même s'il n'y a que 5-6 personnes tres fortes et que tous les autres no-lifes soient nuls, c'est quand meme 5-6 personnes qui occuperont les premiere place et donc aucun interet à participer puisque irratrapable. En general quand tu participes à un tournois (sur un jeu) c'est plus pour la recompense des premieres places que le fun de participer. Et bien sur, ton systeme ne favorise pas les bons joueurs. Il y en a beaucoup qui ont un tres bon niveau de triple triade, mais s'ils ne peuvent pas jouer la journee du au boulot contrairement a ceux du meme niveau qui passent la journee dessus...

Et non je joue pas a des jeux compétitifs, entre les kikoo de l'arene de wow et les kikoo de LoL j'ai de très loin l'envie de toucher ce qui est de pres ou de loin compétitif
    (0)
    Last edited by AltanRapsied; 03-05-2015 at 06:06 AM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Snip
    Sauf que plus tu es haut dans le classement, plus tu risques de perdre, par conséquent ce n'est pas rentable de tag excessivement.
    (0)
    Last edited by Utsu; 03-05-2015 at 06:26 AM.

Player

15 duels par jour, ça peut s'enchainer trés rapidement en DF, surtout que c'est du 1vs1 donc ça taggerait trés rapidement (peut-etre un peu moins au fur et à mesure qu'on monte dans le classement mais je trouve l'idée trés intéressante aussi)
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    meme pas besoin de win trade vu qu'on peut defier les npc dans le GS pour le tournoi.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    meme pas besoin de win trade vu qu'on peut defier les npc dans le GS pour le tournoi.
    Oh... J'avais même pas fait attention...

Du coup j'ai fait le tournoi à l'officielle, j'ai eu 8 victoires sur 15. Si j'avais su j'aurais défié les PNJ au moins une fois du coup :c
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Sauf que les NPC rapportent beaucoup moins que des vrais joueurs, tu ne peux pas gagner en faisant 15 wins contre des NPCs.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Sauf que les NPC rapportent beaucoup moins que des vrais joueurs, tu ne peux pas gagner en faisant 15 wins contre des NPCs.
    au milieu des win-trades, j'aurais fini 17ème cette semaine en jouant contre des NPC sans mon égalité (12 victoires, 1 nul, 2 victoires contre un mec qui passait), donc si personne trichait ça pourrait passer.

De plus, les NPC filent plus de points si du monde perd contre eux en match de tournoi
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 03-06-2015 at 11:11 PM. Reason: oublié une partie de phrase

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    et ton vendeur de win (qui en a peut etre 0) rapporte egalement moins que le joueur classé.
    (0)

Player

et ton vendeur de win (qui en a peut etre 0) rapporte egalement moins que le joueur classé.
    il suffit de faire ça de façon un peu organisé : les premiers au classement ne sont pas des joueurs qui ont acheté leur win mais qui les ont négocié avec des potes, enfin j'imagine.
    Tu fais un /random dans un groupe de 8 , celui qui l'emporte est le grand gagnant, et il suffit ensuite de faire un schéma des duels à suivre pour chacun, afin de récolter le plus de points possibles...
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    J'avoue que le système de seulement 15 combat pour une semaine ça m'a fait un effet... de trop peu ? Oo 15 par jours ça irait oui (même si je présume qu'ils ont mis ça pour que ceux qui jouent que le week-end ait le même nombre de chance que les autres mais bon dans ce cas ils auraient pu en mettre plus que 15) J'aime bien ton idée Utsu ça supprimerai très bien le wintrade mais je suis d'accord pour une limite sauf si on change le système de gain actuel, en tout cas il existe plusieurs moyens d'éviter le wintrade, je suis sûr qu'ils sauront trouver si ils cherchent un peu...
    (0)

Page 10 of 14 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast

Tags for this Thread