SE va se réveiller un jour ? et faire une maintenance d'urgence
SE va se réveiller un jour ? et faire une maintenance d'urgence
+1 bloquer en instance
Personnellement, ça commence sérieusement à énerver beaucoup de gens. On paye pas pour regarder un chargement ! Et encore une fois, beaucoup de personnes attendaient cette maj avec impatience, donc il serait peut être temps de faire quelque chose....
+1 bloquer également
Moi je me dit ça fait 2 heures et demi que ça dure et 0 annonce de SE
Je trouve ça un peu long pour dire au joueur qu'ils sont en train de travailler déçu
Perso, je suis bloqué sur Cap Vendouest aussi, avec 7 autres de mes amis compagnons de guilde...
idem ^^
Bloqué dans garuda depuis maintenant 1 heure ...
je me dit que c'est triste de pas avoir un message du genre : On cherche une solution pour résoudre ce problème. Sur le Lodestone a la place il y a un message qui pop pour dire que le lodestone a été mis a jour
Et sinon une petite biére ? un autre apéro ?
Pour un jeu provenant d'un pays ou la mentalité est trés stricte .... Je trouve qu'on est bien loin de cette réalité.
Merci de bien vouloir activer 3 heures bientôt que ca dure... Proche du foutage de gueule (si si voyons)
Bref a suivre
En plus ça ne concernerait que les instances près du gold saucer, okay pourquoi pas ! Mais à ce que je vois, c'est même pas le cas...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.