Results 1 to 4 of 4
    Player
    Matador94's Avatar
    Character
    Sanaa Matador
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60

Disparition de personnage ?

Bonjour à toutes et à tous.

En me téléportant depuis le Camp de brumebleue dans le Thanalan vers le Mor Dhona j'ai subit une déconnexion inexpliquée.

Je me reconnecte, surprise: le nom de mon personnage apparaît avec mon rang d'abonnement mais pas le personnage en lui même. Quand j'essaye de me connecter ce message apparaît:

" Les données de ce monde n'ont pas pu être obtenues. Veuillez vous connecter ultérieurement. 1014"

J'ai fermé, relancé le jeu. Sans aucun succès.

Je ne sais pas si c'est mes données qui ont été corrompues ou si mon personnage à été supprimé par erreur, mais j'espère récupérer l'intégralité de mes données.

J'espère avoir une réponse de joueurs ayant eu le même problème et que le staff daignera résoudre mon problème.

Merci.
    (0)

Player
    Matador94's Avatar
    Character
    Sanaa Matador
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Le problème a été résolu avec le temps et à sûrement été causé à cause d'une surcharge du monde [Moogle] car à ma reconnexion il y a eu 84 joueurs en attente.

Je m'excuse pour le gêne occasionné.
    (0)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je subis la même chose crash avec erreur 90002 puis erreur 1014 ou 3070 avec le message " les données de ce monde n'ont pu être obtenues , veuillez réessayer ultérieurement "

Et j'ai erreur 1017 maintenant ce monde est plein veuillez réessayer ultérieurement, Moogle serait-il complètement déréglé ? x)

Humm ça l'air de remarcher maintenant mais c'est quand même bizarre ^^""
    (1)

Moderator Tholeios's Avatar
    Bonjour à vous !

Nous avons effectivement subi quelques problèmes techniques sur Moogle récemment, et encore aujourd'hui, comme en atteste ce post sur le Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...71a724fa6d9278

Vous serez heureux d'apprendre que ces problèmes sont résolus, et ce désagrément ne devrait donc pas se reproduire

Je vous souhaite une excellente journée sur Moogle !
    (0)