En ce début d'après-midi, je vous propose d'aborder le thème des déplacements.
Vous m'avez peut-être déjà un peu lu ici ou ailleurs, et vous vous doutez bien que, pour moi, ils constituent l'un des points noirs dur jeu.
Les Animas & le déplaisir de la marche:
Je suis sur Ul'dah et je souhaite remplir quelques mandats de récolte avec mon mineur:
- 4 points pour me rendre aux Os désèchés, 1 pour me rendre à l'etherite de l'Halatali.
- Ceci fait je me rends à Gridania 3 points d'animas
- Puis 4 points pour me rendre à Moussémeraude, 1 point pour me rendre à la Futaie des murmures.
- Le soir venu, je souhaite me rendre à Limsa pour prendre des mandats régionaux, pour la sortie en ls, donc 3 points, puis 4 pour aller au Lac de fer.
Un autre jour, je souhaite accomplir des mandats locaux (locos locos, locos)
- Que je sois rang 1, 50, 99, ou 255, je n'ai pas envie de passer des heuuuuures sur les routes afin de faire les livraisons des produits finis.
- Il faut généralement, pour réunir des mandats intéressant faire les 3 villes, donc 6 animas, puis, pour livrer leurs produit une bonne trentaine d'animas.
Donc, le regain d'anima de 6 par jour, c'est complétement dérisoire.
Afin d'économiser les animas, je n'en utilise que 6 par jour, le reste, je marche, je marcheuh seul, dans les rues qui raisonnent...tududududu
Des heuuuuuuures carrées de marche X.X
MAIS, je ne ferai pas que râler! Non non non!
En effet sous la douche, j'ai eu des idées. Des idées de génie qui roxxent du poney, vous allez voire
Suggestions :
- SupPression totale et définitive des animas.
Ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'est qu'uuunn au revoooooiiiiiiir /o/
On vous regrettera pas è_é
- Introduction des pierres de téléportation (comment ça j'ai tout pompé sur FFXII?!)
- Un déplacement = une pierre consommée. L'Ethérite consomme l'énergie magique des pierres pour vous transporter vers d'autres horizons /o/
- Introduction de nouvelles recettes & de nouveaux objets à récolter
- 3 éclats de terre + 3 éclats de vent + 2 poignées de sable d'Eorzea = 1 Pierre de téléportation. Tout cela synthétisé par nos amis Alchimistes \o/
- 6 éclats de terre + 6 éclats de vent + 2 poignées de sables d'Hydaelyne = 2 Pierres de téléportation. Toujours synthétisé par nos amis alchimistes
- Hummmm, faudrait peut-être que ça puisse être synthétisé par d'autres disciplines de la main? Et en plus grand nombre?
Je vous rend l'antenne!!!