Bonjour je voudrais savoir comment faire une arme et armure pour élé car je suis dans la guilde des forgeron et armurier mais je trouve pas pour élé y a juste pour glad help svp![]()
Bonjour je voudrais savoir comment faire une arme et armure pour élé car je suis dans la guilde des forgeron et armurier mais je trouve pas pour élé y a juste pour glad help svp![]()
Hello, il me semble que c'est l'alchimiste qui les fait.
L'armurier prépare des armures Lourdes généralement équipées par les Tank et quelques Dragons, pour les armures il faudra te rabattre sur le couturier : les mages portent exclusivement des vêtements légers .
Le forgeron forge des armes en métaux. Pour les armes tu trouvera ton bonheur dansl'alchimie pour les bâton enchantés et les baguettes en forme de branche
alchimiste ou menuisier
J'étais plus trop sur pour le menuisier dans l'optique ou je n'étais pas co sur le jeu lors de ma réponse ^^
merci a tous c bon j ai trouve je vous remerci du cou de main c gentil![]()
Hello, en fait il me semble (c'est une suposition) qu'ils ont systématiquement mis les guildes de craft qui permette d'équiper les class (ex: Uld'ha " couturier/orfèvre - Occ/mineur/pugil/...)
donc quand tu as une class et que tu veux lui faire du craft, tu as les métiers associer dans la cité d'origine de la class (j'espère avoir été clair)
Pas exactement.
L'orfevre est utile pour toutes les classes avant tout : bijoux
Et le Pugiliste recherchera plutot du stuff en Cuir en mix avec du stuff en tissu et aura besoin du Tanneur qui est a Gridania
Le Glad est a Uld'ah alors que l'Armurier/Forgeron a Limsa.
Ils ont juste fait en sorte de répartir les différents craft en fonction du commerce entre les cités états.
Ul dah : Joaillerie, Tissu > Ville riche on l'ont trouve les choses les plus chère.
Gridania : Menuisier, Tanneur > proche de la foret et des bêtes sauvage.
Limsa : Amurier/Forgeron/ Cuisto : Ville ou les armes sont courante du a sont background fondée d'ancien Pirates et réputer pour son Restaurant le Bismark
De plus si on prend l exemple des armes elementaliste le menuisier est effectivement le bon métier pour le bas lvl mais pour une arme hl il semble que se soit l alchimiste.
Oui effectivement.
Je pensais en fait que les métiers étaient adapté aux job et ce pour le bas lvl (20). c'est vrai que par après c'est mieux de te tourner vers le métier adéquat ^^.
Désolé si j'ai pu en embrouiller certain ;p
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.