Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    Matador94's Avatar
    Character
    Sanaa Matador
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60

[Moogle] CRYSTAL FORCE RECRUTE

Bonjour à toutes et à tous !

Comme le titre l’indique, la compagnie libre CRYSTAL FORCE du monde [Moogle] cherche des aventuriers prêts à nous rejoindre dans notre formidable aventure !

Nous sommes à la base trois amis IRL qui se sont investis sur le jeu en créant une compagnie libre. Nous prônons un jeu décontracté et convivial et nous aimerions intégrer d’autres joueurs qui recherchent cette même ambiance.

Nous pensons que le jeu est plus agréable lorsque l’on joue souvent avec des joueurs que l’on connaît dans une optique de progression collective mais surtout d’amusement constant.

Au sein de CRYSTAL FORCE, chaque membre aura son mot à dire. Bien qu’il y ait une hiérarchie de façon à ce qu’il y ait une certaine stabilité, chaque décision sera discutée par l’ensemble des membres de la compagnie et sera prise de façon à ce que chaque membre soit satisfait.
    (0)
    Last edited by Matador94; 02-19-2015 at 02:30 AM.

Player
    Matador94's Avatar
    Character
    Sanaa Matador
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    CRYSTAL FORCE dispose de son propre TS (TeamSpeak) où nous espérons voir nos nouvelles recrues très prochainement. Il est vivement conseillé aux nouvelles recrues de vous y rendre quand c’est possible, non seulement pour établir nos stratégies pendant les raids, défis ou autres donjons mais aussi surtout car il sera agréable de tailler une bavette avec vous.

Sachez qu’il sera un passage obligatoire la première fois en ce qui concerne le recrutement. Pas de critères de recrutement précis, cela se fera au cas par cas. Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons pas.

Comme chaque CL, nous avons des projets. Nos projets actuels :

Progresser ensemble dans les instances de Bahamut (Labyrinthe, Méandres ou encore Abîme). Nous sommes prêts à aider les nouveaux membres même s’il s’agît d’instances que nous avons déjà effectuées.
    (0)

Player
    Matador94's Avatar
    Character
    Sanaa Matador
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Notre CL ne disposant pas d’un logement, nous avons déjà entrepris de faire des économies pour l’achat d’une maison collective de taille moyenne. Nous pourrons revoir nos estimations à la hausse en fonction du nombre d’aventuriers qui voudront nous rejoindre.

Développer un réseau d’artisans et de récolteurs de ressources au sein de notre CL pour aider nos membres dans leurs métiers et développer notre « économie » pour d’avantage de projets.

Prochainement, fonder un forum propre à CRYSTAL FORCE. Nous hésitons entre utiliser le forum de compagnie libre déjà disponible sur le site officiel ou utiliser une plate-forme à part.

Nous prenons en compte la candidature de tous les joueurs peu importe leur progression dans le jeu.
    (0)

Player
    Matador94's Avatar
    Character
    Sanaa Matador
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Si vous avez une question à poser ou n’importe quelle suggestion, envoyez une lettre IG à « Sanaa Matador » ou « Magik Sigma ».

Les candidatures sont ouvertes.

Voici l'URL de la page de notre CL:

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/9233364398528037597/

Nous espérons vous voir bientôt pour de nouvelles aventures !

Sanaa Matador
    (0)
    Last edited by Matador94; 02-19-2015 at 02:25 AM.

Player
    Anthras's Avatar
    Character
    Anthras Pantea
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 48
    Bonjour je suis sur le jeu avec deux amis. Votre CL nous intéresserait, comment devons nous vous envoyer nos candidatures?
    (0)

Player
    Matador94's Avatar
    Character
    Sanaa Matador
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Envoyer une lettre ou contactez moi par MP IG => Sanaa Matador.

Au plaisir de vous voir bientôt sur le jeu.
    (0)

"Charge me with all your strength! Your horns cannot pierce my soul!"

—Matador, Shin Megami Tensei III: Nocturne

Player
    rayson's Avatar
    Character
    Khyss Faith
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour aurais-tu un autre moyen de te contacter que Ingame ? je suis sur le royaume de Ragnarok, et je souhaiterai avoir plus de renseignements pour vous rejoindre.
    Nous sommes deux joueurs PLD et WHM.

Khyss
    (0)

Player
    Ikaro_Khoda's Avatar
    Character
    Ikaro Khoda
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bonjour à vous aventuriers d'Eorzéa, nous sommes trois sur le jeu est nous recherchons une CL, recruter vous toujours du monde ? Si oui, pouvez vous me dire à quel moment de la journée vous êtes co sur le jeu pour pouvoir en discuter.

P.S : Un de mes compagnons et moi même reprenons le jeu après une très longue absence (donc bien rouiller est un peu perdu dans le contenu lol).

Salutation, Ikaro Khoda.
    (0)

Player
    Tseko's Avatar
    Character
    Tseko Rina
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Bonsoir, notre recrutement est effectivement toujours ouvert, nous sommes généralement connectés en soirée et le weekend mais je suis joignable à partir de 14 heures les lundis et mercredis ou à partir de 18 heures en semaine. Il n'y a aucun souci concernant le fait que vous repreniez le jeu, j'étais aussi dans ce cas quand je suis rentré dans la CL (après avoir arrêté peu après la 2.1). N'hésitez pas à me mp si vous me voyez connecté, je répondrai aussi vite que possible.
    (0)

Player
    Ikaro_Khoda's Avatar
    Character
    Ikaro Khoda
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Merci pour la réponse Tseko, à bientôt in-Game.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread