Results 1 to 2 of 2
    Player
    Asantia's Avatar
    Character
    Asantia Rihaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 71

Probleme de selection d'objets tableau de chasse

- Problème de sélection de tableau de chasse impossible de le sectionner sans passer par l'aide d'un autre joueur et donc faire cible de la cible.

-FAI :

Orange

-Vitesse de connexion :

(2563 Kio/s , 1123 Kio/s)

- Date et heure :

Tout le temps depuis la dernière mise a jour qui a implanté la nexus

-Fréquence :

Le problème est toujours en cours

Nom du personnage :

Asantia Rihaan

Race du personnage

Miqote

Nom du PNJ :

Aucun

Nom du monstre :

Aucun

Classe/niveau :

Erudit 50

En équipe ou seul :

Seul

L’heure dans le jeu :

Peu importe c'est tout le temps quelle que soit l'heure

Région et coordonnées :

Limsa louminsa

Étapes :

Suite a la dernière mise a jour introduisant la nexus , je décide d'aller au tableau de chasse de ma compagnie pour prendre le nouveau contrat élite de chasse et la impossible de sélectionner le tableau , la souris reste neutre quand je le passe dessus , pas de message d'erreur , rien d'inhabituel par rapport a ce que je fais d'habitude. J'ai demander de l'aide a mes amis et je me suis aperçue que lorsqu'un quelqu'un cliquait sur le tableau je pouvais le sectionner grâce a lui en faisant cible de la cible , c'est la seule façon qui me reste de prendre les quêtes de chasse. Je n'ai jamais eu ce problème ni aucuns autre avant cette mise a jour .

Bon à ce jour toujours pas de résolution à ce problème , je l'ai signalé je ne sais plus combien de fois il y a même ce post dans problèmes acceptés mais comme je ne peux pas ajouter le fait que ça marche toujours pas je suis obligée de reposter ici , désolée de vous harceler mais j'aimerais bien qu'on se penche un peu sur mon cas ... je sais que ce problème est très peu connu mais il existe d'autres joueurs qui l'ont eu . Merci de ne pas m'oublier ^^
    (0)

Moderator Tholeios's Avatar
    Bonjour Asantia,

Nous sommes vraiment désolés que ce problème persiste. Malheureusement, il est toujours en cours d'examen par l'équipe de développement. Un correctif sera appliqué dès que la source du problème aura été identifiée. D'ici là, nous ne pouvons que vous demander de faire preuve de patience.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
    (0)