Results 1 to 4 of 4
    Player
    Kaasmera's Avatar
    Character
    Kaasmera Venture
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50

[Moogle] Sillage recrute !

Bonjour à tous ! Je suis Kaasmera Venture et je viens vous présenter ma guilde Sillage ! Ceci dans le but, évidemment, de persuader la gentille personne qui est en vous de nous rejoindre et que nous allions tacler le contenu PvE tous ensemble dans la bonne humeur !

Biographie de la guilde : Sillage, c'est quoi ?

Sillage part d'une bande de potes IRL qui s'est mise à FFXIV : ARR dans l'espoir de découvrir un maximum du jeu. Jouant tous ensemble à de nombreux jeux multi depuis longtemps, notre but premier sur le jeu est, avant de récupérer les plus gros stuffs du jeu et tomber un max de boss, de s'amuser et de partager notre bonne humeur avec toute notre équipe. Ce n'est pas avec le martinet que nous allons vous motiver : nous préférons utiliser l'humour et les citations de Kaamelott.
    (0)
    Last edited by Kaasmera; 02-18-2015 at 01:24 AM.

Player
    Kaasmera's Avatar
    Character
    Kaasmera Venture
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ce qu'il y a à savoir si tu veux être recruté :

La guilde prône le respect des autres, et ceci afin de garder une bonne ambiance. Inutile donc de préciser que bonne humeur et politesse sont évidemment préférés, et que tout mauvais comportement sera mis au placard On vous demande également d'être actif sur le forum et sur le TS.

Nous recrutons de tout, tout, tout ! Bien que la guilde soit essentiellement composée de personnes ayant atteint le niveau 50, il ne vous est pas interdit de proposer votre candidature !

Pour déposer votre candidature, nous demandons de remplir un formulaire sur notre site : http://sillage.guildwork.com/. Cela rend plus facile pour nous le processus de recrutement.
    (0)

Player
    Kaasmera's Avatar
    Character
    Kaasmera Venture
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Des infos sur la guilde :

-La compagnie est de rang 8
    -Nous possédons une petite maison
    -Nous sommes actuellement 9 membres actifs dans la guilde.
    -Nous disposons d'un site : http://sillage.guildwork.com/ qui contient un forum, ainsi que d'un TS.
    -Concernant notre avancée en jeu, nous sommes actuellement au T6, et nous avons tombés 4 primordiaux.

Informations sur la hiérarchie :

La guilde est gérée par deux personnes : Enela Reignfield et moi-même. A côté de ceci, la structure hiérarchique de la guilde est déjà clairement définie, ce qui nous permet d'avoir une structure solide. Evidemment, en cas de décision à prendre, les différents membres ont leur mot à dire.
    (0)

Player
    Kaasmera's Avatar
    Character
    Kaasmera Venture
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    J'espère que ceci vous motivera à passer nous faire un coucou en jeu ou sur notre site, et si vous voulez des informations, vous pouvez me contacter moi (/w Kaasmera Venture) ou notre officier chargé du recrutement (/w Aura Celestia).

La guilde Sillage vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir en jeu, et espère que vous nous rejoindrez afin que nous puissons, ensemble, embarquer dans l'aventure !
    (0)