Bonjour,

Je viens ici pour rapporter un problème que j'ai depuis que j'ai recommencé à jouer, une sorte de bug très bizarre dont je n'ai trouvé la trace et que j'ai moi-même un peu de mal à expliquer.

En gros, il arrive quasiment chaque fois. Je joue tranquillement, parfois sur de longues séances puis tout d'un coup le jeu plante d'une drôle de façon.

En soi, le jeu ne s'arrête pas, je ne déconnecte pas, je n'ai aucune fenêtre d'erreur qui s'ouvre mais mon jeu ne fonctionne plus pour autant. Je m'explique : la musique s'arrête, les PNJ et éléments interactifs n'apparaissent plus, je n'ai plus accès à aucune fenêtre de menu (mais j'entends toujours le son d'ouverture/fermeture) quand j'appuie sur les raccourcis clavier. Je ne peux pas non plus changer de zone, mon personnage "bloque" comme s'il marchait contre un mur quand j'approche d'une limite de changement de zone.

Le jeu ne s'arrête pas, je peux toujours lancer des action depuis ma barre de raccourcie, je n'ai pas de plantage dans le sens où le jeu se coupe, je n'ai aucune fenêtre et aucun numéro d'erreur mais le jeu est bien évidemment injouable. Je suis obligé de le fermer "à la violente" en passant par le gestionnaire des tâches. Et quand je relance le jeu, il replante de la même façon presque immédiatement, me contraignant à redémarrer mon ordi pour espérer rejouer un peu en craignant l'arrivée du prochain plantage.

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller le jeu mais ça n'a rien corrigé.

Bref, je suis face à un bug des plus étranges que je ne comprend pas et j'ai besoin d'un coup de main svp^^

Merci d'avance.