Bonjour,
suite à la campagne de promo j'ai initié un de mes amis à FF14.
malheureusement il n'a pas pu créer son perso sur Ragnarok et nous jouons chacun de notre coté.
Serait il possible qu'il transfère son personnage sur notre beau serveur?
Bonjour,
suite à la campagne de promo j'ai initié un de mes amis à FF14.
malheureusement il n'a pas pu créer son perso sur Ragnarok et nous jouons chacun de notre coté.
Serait il possible qu'il transfère son personnage sur notre beau serveur?
le problème est très simple
il y a régulièrement des restrictions pour la création/transfert de personnage sur certains serveurs et Ragnarok en fait partie
il te suffit de regarder régulièrement à cet endroit pour trouver un créneau
maintenant tout dépend du niveau de ton ami car transférer un personnage d'un serveur à l'autre est un service payant : 14€ par transfert
(qu'il s'agisse d'un ou plusieurs perso , à partir du même serveur et en direction d'un même serveur et en même temps , compte pour un unique transfert)
petit conseil: s'il n'est pas très haut en level et pas de truc super rare , je lui conseille de recréer un nouveau perso sur Ragnarok en vérifiant sur le lien fourni si c'est le bon moment (mis à jour très régulièrement) il suffit parfois de refaire une tentative quelques heures plus tard pour y parvenir
il économisera 14€
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.