Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    Aeroscott's Avatar
    Character
    Pyha Mewrilah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Angry Trophee Peche suite

hum comment dire

"Je suis désolée de voir que vous ne puissiez obtenir votre trophée PlayStation 4 de manière plus simple, malheureusement les trophées sont relatifs à la console et non au jeu lui-même. Je ne peux que vous conseiller d'aller évoquer ce problème dans les forums officiels de Sony propres à la PlayStation 4 et notamment au PlayStation Network.

J'espère malgré tout que vous continuerez à passer d'agréables moments en Éorzéa !

Ce sujet est maintenant clos. "

ceci n'est pas une reponse, c'est refile le probleme a un autre et ça se dit moderateur?

donc mon probleme n'est pas resolu et je demande une veritable reponse et une veritable solution et non pas des anneries du genre
    (0)

Moderator Deitsu's Avatar
    Bonsoir Aeroscott !

En tant que chasseur de trophées moi-même, je comprends bien que votre problème de trophée sur PlayStation 4 est embêtant. Malheureusement, comme expliqué par Zuhyramm, nous ne pouvons pas intervenir pour tout ce qui concerne les trophées gérés par Sony (autrement, nous aurions été ravis de pouvoir vous aider directement). C'est pourquoi il vous a été conseillé de contacter Sony à ce sujet.

Cela étant dit, si vous souhaitez partager vos suggestions concernant la manière dont sont gérés les trophées des pêcheurs sur PlayStation 4, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet dans la section "Disciple de la terre" afin que ceci soit remonté par Elmoria (chargée de communauté).

A nouveau, nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionnée par ce trophée et nous espérons que celui-ci vous sera attribué très prochainement.

Passez une très bonne soirée en Eorzéa ainsi qu'une bonne année 2015 !
    (2)