Bonjour, bonsoir,

J'ai un soucis récurent, lorsque mon personnage reste trop longtemps en jeu, il arrive souvent qu'il se développe un gros soucis avec la latence, les cooldown et la barre de skill.

En effet, la latence se fait ressentir bien plus forte, les cooldown sont dans le faux, et il arrive d'avoir un mini freeze en passant de la barre 1,2,3 de la skillbar (le mini freeze c'est uniquement 1 fois pour chaque barres.
Les cooldowns affichent (parfois ne s'affichent pas du tout) des nombres trops courts, lorsque la fin du cooldown arrive, on ne peut toujours pas lancer le skill.

Pour résoudre ce problème il faut complètement relancer le jeu.

Date et heure : N'importe quand, après un long moment de temps passé en jeu.
Fréquence :
Aussi souvent que faire se peut ! (Gandalf ©), très souvent à partir du moment ou le personnage est souvent en jeu, le fait de changer de zones, de classes réduit le temps d'apparition (je trouve).
Monde :
Rabanastre(FFXIV, faut pas se tromper !)
Nom du personnage :
Yoko Ceres
Nom du PNJ :
N/C
Nom du monstre :
N/C
Niveau Physique : Lv.50
Classe /Rang de compétence : Sur toutes mes classes (Rnk:50 Archer, 44 Gladiateur, donc surement tous~)
Equipe ou seul : Les deux
Race : Miquo'te (peut être plus)
Heure en jeu : Toutes heures
Région et coordonnées : Toutes les zones
Etapes :
N/C

Note: je crois pas être le seul à qui ça arrive, hier soir dans mon groupe sur les Raptor certains membres disaient qu'ils leurs arrivaient la même chose.