Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

Skillbar - cooldown dans le faux

Bonjour, bonsoir,

J'ai un soucis récurent, lorsque mon personnage reste trop longtemps en jeu, il arrive souvent qu'il se développe un gros soucis avec la latence, les cooldown et la barre de skill.

En effet, la latence se fait ressentir bien plus forte, les cooldown sont dans le faux, et il arrive d'avoir un mini freeze en passant de la barre 1,2,3 de la skillbar (le mini freeze c'est uniquement 1 fois pour chaque barres.
    Les cooldowns affichent (parfois ne s'affichent pas du tout) des nombres trops courts, lorsque la fin du cooldown arrive, on ne peut toujours pas lancer le skill.

Pour résoudre ce problème il faut complètement relancer le jeu.

Date et heure : N'importe quand, après un long moment de temps passé en jeu.
    Fréquence :
    Aussi souvent que faire se peut ! (Gandalf ©), très souvent à partir du moment ou le personnage est souvent en jeu, le fait de changer de zones, de classes réduit le temps d'apparition (je trouve).
    Monde :
    Rabanastre(FFXIV, faut pas se tromper !)
    Nom du personnage :
    Yoko Ceres
    Nom du PNJ :
    N/C
    Nom du monstre :
    N/C
    Niveau Physique : Lv.50
    Classe /Rang de compétence : Sur toutes mes classes (Rnk:50 Archer, 44 Gladiateur, donc surement tous~)
    Equipe ou seul : Les deux
    Race : Miquo'te (peut être plus)
    Heure en jeu : Toutes heures
    Région et coordonnées : Toutes les zones
    Etapes :
    N/C

Note: je crois pas être le seul à qui ça arrive, hier soir dans mon groupe sur les Raptor certains membres disaient qu'ils leurs arrivaient la même chose.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Peut être du à ton PC, si tu reste longtemps en jeu ton pc pourrai potentiellement avoir du mal a suivre (surchauffe CG, Core...) sa pourrai entrainer des ralentissements. Mais pas sur que sa vienne de là surtout si sa arrive à d'autres.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je pense que mon PC soit aussi une part de mon problème (freeze), mais je pense aussi que ça viens du jeu. (latence)
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Moderator Cocoloot's Avatar
    Bonjour Nexxus!

Merci de nous informer de ce dysfonctionnement. Le problème est en cours d’enquête et nous espérons qu'il sera résolu le plus rapidement possible.
    Plus de détails seront publiés sur le forum dès que disponible.
    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Certains de mes guildoux ainsi que moi même avons aussi ce petit problème de temps a autre.
    Autant sur un combat classique c'est pas trop génant, mais des que tu bash du monstre ou que tu fait un NM, c'est de suite plus gênant.
    (0)