Je suis assez impatient de voir débouler Alexander dans l'univers d'Eorzea. Je l'attendais avec impatience, j'étais persuadé qu'il arriverait un jour ou l'autre, c'est un incontournable de la série et je suis ravi de savoir qu'il sera le prochain raid. J'espérais d'ailleurs qu'on visite sa carcasse, un rêve que beaucoup devait avoir depuis longtemps, je pense.

Une inconnue reste posée : quelle sera son implication dans ce monde. Juste une histoire annexe ou un rôle dans l'épopée et donc un lien avec la guerre millénaire, Midgarsorm et les dragons ?
Son attaque favorite, le "Jugement dernier" est-elle un indice sur ce qu'il représentera ? Est-ce que les 12 divinités ont un lien avec ça ? on sait déja que l'astrologue utilisera la magie céleste et que le futur AF de l'invoc aura des allures célestes, donc on peut penser à une implication des divinités dans un futur proche ?
J'avoue que j'adorerais qu'Alexander représente une sorte de Hérault de ces divinités, qui viendrait punir la planète pour je ne sais quelle raison.
Autre interrogation : vat-on le découvrir au fil de notre exploration des nouvelles régions ou va-t-il apparaître soudainement ?
Vous en pensez quoi ?