Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player
    thedodyboy's Avatar
    Character
    Rennes Vlad
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Impossible de me connecter.

Bonjour,

Aujoud'hui vers 16h je crois, sur Moogle après une téléportation dans le Coerthas j'ai subis plusieurs bugs graphique (objet mal chargé ou absent) je déplace un peu mon personnage puis le jeu plante "ff14 à cessé de fonctionner".

Depuis impossible de me reconnecter avec ce personnage.
    j'ai pu me connecter à un autre et créer normalement un nouveau personnage mais impossible de reprendre mon personnage habituel.

Comme je peut jouer sur d'autre personnage je ne pense pas que le problème vient de mon pc mais j'ai quand même mis à jours ma carte graphique et redémarrer plusieurs fois mon pc malheureusement le problème persiste.
    (0)

Player
    Jun_Raven's Avatar
    Character
    Jun Raven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60
    Salut ... je n'ai pas exactement le même problème que toi mais pour ma part, j'ai des décos sauvages depuis hier et j'en ai plein le c**. J'ai vérifié ma connexion, elle va bien, y a que sur FF que ça me fait ça.

J'ai d'abord une erreur 90002 et là je viens d'avoir une erreur 2002 en voulant me reconnecter ... et j'ai toujours pas de réponse des modos.
    (0)

Player
    thedodyboy's Avatar
    Character
    Rennes Vlad
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    oui c'est embêtant aussi mais mon problème est différent, je n'ai pas de message d'erreur seulement un plantage avec message de windows "cessé de fonctionner". Par contre je peux jouer normalement avec d'autre personnage.

je trouve ça bizarre de plus pouvoir accéder à un seul personnage.

(bizarrement j'ai pas envie de refaire toutes mes classes d'artisanat au lvl50 à nouveau ^^)
    (1)

Player
    Jun_Raven's Avatar
    Character
    Jun Raven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60
    C'est clair, tu m'étonnes ... j'espère qu'à la prochaine màj ou dans les jours qui viennent y aura du mieux car ça me ferait vraiment chier d'annuler mon abonnement. Surtout que je suis un nouveau HL donc t'imagines bien que j'ai très envie d'avoir du nouveau stuff et faire de nouveaux dj ...

Et pour ton problème oui c'est très bizarre. A ce que je sache on garde la même connexion, hm. SE, un p'tit coup de main serait le bienvenu ?
    (1)

Player
    thedodyboy's Avatar
    Character
    Rennes Vlad
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    bon ça ne s'améliore pas, je peut toujours pas me connecter à mon personnage principale, donc j'en ai fait un nouveau pour passer le temps et je viens d'avoir le même problème. "ff14 à cessé de fonctionner".

depuis je peut plus accéder à ce personnage non plus.
    en somme dès que le jeux plante mon perso plante aussi.
    (0)

Player
    Jun_Raven's Avatar
    Character
    Jun Raven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60
    Galère ... Moi j'ai pas encore ressayé aujourd'hui, je le ferai ce soir quand j'aurai le temps.

Il y a plusieurs anglais sur leur fofo qui se plaignent aussi du même genre de problème, on n'est pas seuls.

Ça serait pas mal que les modos prennent le temps de faire une new sur ça car le cas semble assez généralisé et on est toujours dans le flou.
    (0)

Player
    thedodyboy's Avatar
    Character
    Rennes Vlad
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    oui j'ai pensé contacter SE de façon plus direct mais bon c'est le weekend.

Je vais attendre quelque jours, continuer de nettoyer et mettre à jours mon pc et scruter les forums en quête de solutions en espérant que ça se débloque dans la semaine.

c'est quand même frustrant x]
    (1)

Player
    Jun_Raven's Avatar
    Character
    Jun Raven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60
    Le plus "marrant" dans tout ça, c'est qu'hier soir entre 9h et 2h du mat' j'ai pu jouer sans souci. Et maintenant, ce matin de 8h jusqu'à maintenant, j'ai été déconnecté déjà 2 fois avec la même erreur ...

Le pire, c'est qu'hier soir j'ai même pu traîner à Mor Dhona sans trop de latence ... Alors je me dis : pourquoi ça me refait le même coup maintenant alors que ma co est la même qu'hier !?
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Personnellement, je viens de me log sur la play 3, mais je ne peux pas cliqué, ni déplacer mon curseur une fois dans le menu principal pour accéder à joué ou scène cinématique etc... Alors que hier j'ai déconnecté normalement . Serveur odin.

ps:En changeant de manette dans le menu principal, cela debug le jeu. Mais je ne vois pas pourquoi cela bug étant donné que ma manette marche très bien.

ps2: ok en étant connecté et en mettant ma manette précédente en manette principale, j'ai pu constaté que ma touche L2 était enfoncé, ce qui n'était pas visible par le menu principale donc pas de bug finalement.
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 02-09-2015 at 07:54 PM.

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by thedodyboy View Post
    oui j'ai pensé contacter SE de façon plus direct mais bon c'est le weekend.

Je vais attendre quelque jours, continuer de nettoyer et mettre à jours mon pc et scruter les forums en quête de solutions en espérant que ça se débloque dans la semaine.

c'est quand même frustrant x]
    - rien ne t'empêche de contacter SE le WE : s'il n'y a personne,ils trouveront ton ticket en arrivant le lundi matin (mais je pense qu'il doit tout de même y avoir du personnel de garde au cas où il y aurait un crash général des serveurs ou autres problèmes de moindre importance)

- tu parles de "nettoyer le PC" ... il est aussi probable que tu te retrouves avec des fichiers corrompus par le crash et donc en attendant une réponse de SE essaye de désinstaller et réinstaller le jeu, cela suffit parfois

- pour faire une demande d'aide il est préférable d'utiliser ce format afin que les modérateurs puissent l'envoyer aux techniciens
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread