Results 1 to 9 of 9
    Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100

Patch 2.5 - Alexandrites ?

Bonjour !

Je ne savais pas trop où poster au final .. donc ce n'est peut être même pas un problème. Sur le lodestone, pour un point du patch il est noté ceci :

"Le taux d’obtention des alexandrites a été augmenté lorsqu’un ALÉA est récompensé d’une médaille d’or et que le joueur est équipé d’une arme antique animus/novus/nexus."
    Ma question est .. "Est-ce que c'est un oublie et le taux a été aussi augmenté pour les armes zodiaque de type Ragnarok ou le taux avec ces armes n'a pas été augmenté ?".

Je pensais qu'on ne pouvait pas avoir d'alexandrites avec ces armes, mais par grande surprise, j'en ai eu deux ... Mais si le taux n'a pas été augmenté, autant que je vois pour retrouver une animus/novus/nexus.

Merci !
    (1)

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    Une réponse siouplait ?
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Si tu en a eu deux avec j'imagine que le taux doit etre le même que pour les autres.
    On va dire qu'avant la monté du taux de drop de ces fameuses Alexandrite il était très rare de voir des gens farm les alea pour les obtenir tellement c'était pas rentable ^^'
    (0)

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    J'en ai eu 2, mais par pur hasard en fait. Quand je voulais retourner les farmer j'ai du passer 3-4h et j'en ai eu zéro.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Le taux à été augmenter aussi pour la zodiaque.
    Crois moi je ne cherche même plus vraiment à avoir les alex via la quête et martiaux, je les obtiens que par aléa, je fais les aléa qu'avec une de mes zodiaques et sa loot largement plus que ce que c'était avant la màj.
    Mais il est vrai qu'il aurait put le préciser dans le patchnote...
    (0)

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    J'ai une très grosse poisse Merci du retour ! En esperant qu'un MJ passera nous confirmer tout ça
    (0)

Player
    Matador94's Avatar
    Character
    Sanaa Matador
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    J'ai une petite question. En ce qui concerne les Alexandrites, dans le contexte des quêtes du zodiaque elles ne servent que pour le passage de l'arme Animus à l'arme Novus non ?
    (0)

"Charge me with all your strength! Your horns cannot pierce my soul!"

—Matador, Shin Megami Tensei III: Nocturne

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Personnellement, chaque heure je gagnais qu'une seule Alexandrite, et même dès fois, malgré un farm intensif non stop pendant 12h, je n'ai rien eu. A la fin j'ai abandonné le farm "Aléa Alex", je me suis tourner vers le Hunt et les cartes (quête & martiaux), au bout d'une semaine j'ai eu ma Novus.

@Matador94 : Pour le moment, elle ne servent qu'à ça, mais j'ai des doutes qu'ils vont laisser à l'abandonner ce catalyseur, ils vont sans doute faire autre chose avec ce dernier. Mais après, rien en t'empêche de continuer à farmer les Alexandrites pour t'es autres reliques animus.
    (0)

Player
    Kaluya's Avatar
    Character
    Kaluya Hias
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Ensuite les Alexandrites peuvent par la suite également être utilisé pour remodifier les stats de ta Zodiaque si tu ne l'as pas optimisé et que tu souhaites le faire :P
    (0)