Results 1 to 5 of 5
    Player
    kurapika's Avatar
    Character
    Getsuga Tencho
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 50

probleme de butin

Date et heure :
    04/02/2015
    Fréquence :
    Seconde foi
    Nom du personnage :
    Getsuga Tencho Miquot male
    Nom du monstre :
    Imdugund Boss T10 etage 1 abimes de bahamut
    Classe/niveau :
    Chevalier dragon ,
    Groupe de raid 21h40 heure FR .

Région et coordonnées :
    abime de bahamut etage 1
    Étapes :
    en raid apres la mort du boss imdugund nous avons rolls les butins, j ai eu ma ceinteure de DRG dragon dieu que j ai evidement roll et cette ceinture n est pas parti dans mon inventaire mais a été jeté vu que j etai le seul a rand dessus desperé j ai fait plusieur demande mais on m a demandé de mettre mon probleme sur le forum ce que je fait actuellement en esperant enfin une reponse merci.
    C est la seconde foi que sa m arrive une foi sur le T9 ou j ai roll une harme Dragon et que je n ai pas eu . Etant decu je me demande si je continuerai le jeu si je ne recupere pas mon dû. Le nom de l item est "" la Tasette d abbateur du dragon dieu""
    merci d une reponse et une excellente journée
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Les GM ne redonnent pas d'item en jeu.
    D'ailleurs si tu as roll, es-tu resté dans l'instance jusqu'à la fin ou est tu sorti avant de recupérer le loot ?
    Sachant que si tu sors trop tôt de l'instance et que des gens n'avaient pas encore passer le loot tu ne le récupérera pas n'étant plus dans l'intance.
    (1)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour kurapika,

Merci d'utiliser notre forum officiel.

Je suis désolée que vous ayez rencontré ce problème.

D'après notre base de données, vous avez quitté l'instance une trentaine de secondes après avoir jeté les dés.
    Comme l'a précisé MerleFanel, si vous quittez une instance avant que tous les membres de l'équipe n'aient jeté les dés sur le butin en question (peu importe si ce fut Besoin, Cupidité ou Passer), il vous sera impossible de récupérer l'objet.
    (0)

Player
    kurapika's Avatar
    Character
    Getsuga Tencho
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 50
    du coup je n aurai pas le loot? ='( triste
    (0)

Moderator Skunwiss's Avatar
    Bonjour Kurapika,

En effet comme vous l'avez compris, un objet ne peut être restauré s'il n'a jamais été en possession d'un joueur. Malheureusement vous avez quitté l'instance avant que l'objet soit affecté à votre inventaire... Je comprends votre déception, pour avoir déjà vécu le phénomène en personne ! J'espère que vous aurez le courage et la persévérance nécessaire pour aller de nouveau réduire Imdugud en bouillie jusqu'à ce qu'il finisse par vous rendre votre ceinture !

En attendant je déplace votre post dans la catégorie appropriée !

Que les douze veillent sur vous !
    (0)