Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 37
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Mais Utsu au cas ou t'aurai pas remarquer c'est toi qui fait partir ce topic en dérive a toujours vouloir avoir le dernier mot...

Edit : je sais bien que tu t'es sentie concernée par mon message car tu ne connais surement pas le Klite Codec Pack mais c'est pas une raison pour pourrir aussi ce topic ^^'
    (3)
    Last edited by MerleFanel; 02-05-2015 at 06:04 PM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Mais Utsu au cas ou t'aurai pas remarquer c'est toi qui fait partir ce topic en dérive a toujours vouloir avoir le dernier mot...

Edit : je sais bien que tu t'es sentie concernée par mon message car tu ne connais surement pas le Klite Codec Pack mais c'est pas une raison pour pourrir aussi ce topic ^^'
    Loupé, j'ai pu regarder la cinématique directement quand j'ai down le T12, mais merci de penser à moi.

Vous voulez également avoir le dernier mot puisque vous me répondez sans cesse alors que je vous invite juste à m'ignorer et passer à autre chose, mais bref.

Bonne journée !

Edit : Au final, blacklisted, comme ça je ne serai plus tenté de rentrer dans votre petit jeu, tout le monde s'en portera mieux. Bon jeu tout de même.
    (0)
    Last edited by Utsu; 02-05-2015 at 06:56 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    z'etes lourd franchement.
    (7)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Xenjio's Avatar
    Character
    Ryseth Ombra
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 52
    Merci à l'OP pour ton astuce, ça à résolu un soucis que j'avais sur d'autres cinématiques saccadées que j'avais !

Et Utsu, je te connais ni d'Eve ni d'Adam néanmoins:

On pull pas quelqu'un avec un "Oui, et ?" surtout quand il y'a eu des précédents et décider sois même de clore un débat. Surtout que tu as l'air de savoir ce que tu fais et est lucide quand aux réponses que tu aura. D'un point de vue PvE, c'est s'amuser à Pull un boss et le faire reset si on devait donner un point de vue RP.

Donc un peu de courtoisie, que diable.

P.S: Cordialement, d'un Noname qui écume le forum anonymement.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Xenjio View Post
    Merci à l'OP pour ton astuce, ça à résolu un soucis que j'avais sur d'autres cinématiques saccadées que j'avais !

Et Utsu, je te connais ni d'Eve ni d'Adam néanmoins:

On pull pas quelqu'un avec un "Oui, et ?" surtout quand il y'a eu des précédents et décider sois même de clore un débat. Surtout que tu as l'air de savoir ce que tu fais et est lucide quand aux réponses que tu aura. D'un point de vue PvE, c'est s'amuser à Pull un boss et le faire reset si on devait donner un point de vue RP.

Donc un peu de courtoisie, que diable.

P.S: Cordialement, d'un Noname qui écume le forum anonymement.
    Désolé, mais je trouve ça affligeant que quelqu'un se ramène en disant "ololz y'a des gens ils ont pas de codecs mdr" sur un topic de ce genre, y'a aucune ironie là-dedans contrairement à ce que Altan veut me faire croire, sinon Merle n'aurait pas exposé sa science des codecs dans le post suivant.

Je t'invite à lire d'autres commentaires de Merle pour savoir de quoi je parle, ça ne vole pas haut, même sur des topics rapportant des bugs.

Mais n'ayez crainte, j'utilise la blacklist maintenant, comme ça, plus de problèmes, je ne me ferai plus "bait" par la crème des pires commentateurs du forum.

Bonne journée à vous.
    (3)

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    Pour recentrer le tout ...
    Merci pour l'astuce, je n'y suis pas encore, mais on sait jamais pour la suite !
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Au passage je voudrais préciser que je n'ai pas poster le problème dans la section des "problèmes en jeu" car ceci avait déjà été signalé sur le forum anglais et les sujets ont été par la suite déplacés dans la rubrique "problèmes résolus" sans aucun message ou raisons de la part des CM ou développeurs.

J'ai donc préféré donner une solution à la communauté, plutôt que de perdre mon temps à signaler le problème "pour rien".
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je t'invite à lire d'autres commentaires de Merle pour savoir de quoi je parle, ça ne vole pas haut, même sur des topics rapportant des bugs.
    Parfois mes commentaires dans des rapport de bugs permettent aux gens de se débloquer faute d'avoir des réponses rapide des GM souvent trop occupés.
    Mais bon aider les autres ou du moins essayer quand on arrive pas forcément à un résultat ça a pas l'air d'être dans tes occupations de top 10 des emmerdeurs. :s
    Alala la blist sur les forum le cas typique des mecs en manque d'arguments quand on lui fait remarquer qu'il l'as bien chercher.

Nous, bas peuple d'Eorzéa, somme trop stupide pour égaler l'intellect de notre cher Utsu !
    (2)
    Last edited by MerleFanel; 02-05-2015 at 08:22 PM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Qui est dans une FC top 10 mondiale mais a des problemes de stuff
    (1)

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Je vais répondre à ce topic quand même.

Utsu est peut être partit un peu à l'attaque, mais il donnait que son avis par rapport à merle qui est venu rien apporter au topic (c'est un fait) il à juste dit il y à encore des gens sans leur codec vidéo à jour ? Ce qui donne absolument rien au topic, aucune aide, rien. Ce qui peut même se traduire par si tu n'as pas ton codec à jour c'est que t'es un peu un naze. Après utsu à voulu défendre l'idée même du topic, et tous le monde lui tombe dessus, pourtant moi même utsu m'attaque souvent, et me fait des réflexions, mais faut quand même avouer que sur ce coup la, le pauvre utsu à pris l'agro en défendant l'idée même du topic...

Donc voila Merle tu est sympa, mais en répondant cela tu à mis la graine de la discorde dans le topic, ensuite la réponse de utsu dirigé sur merle à créer une discussion annexe au topic...

Donc moi je dis calmons nous, aimons nous les un des autres. Utsu sois sympa, fait attention aussi à ce que tu répond à merle oublie pas que si quelqu'un te report tu peux facilement être banni à vie du forum (souvenez vous que j'ai été banni à vie sur un post sur les atma).

Donc voila, bisous tous le monde.
    (3)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast