Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 73
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sauf que tu investis pour la classe de récolte que tu as montée. Tu n'as pas besoin d'acheter du mineur pour ton pêcheur.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tu aurais pu faire la remarque à merle qui a attaqué utsu sur sa progression, ça c'était une attaque perso.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quand un mec parle d'érudit lambda alors que son profil lodestone(http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/1683334/) montre le contraire ça montre que j'avais raison depuis le début : un topic ouin ouin car il a pas su lire les prérequis d'une classe. ( il aurait très bien pu prendre son archer 50 vu que c'est la seule autre classe qu'il a monter 50 et mettre ses items de BARDE OMG ! Pour ensuite me rabâcher que j'ai rien compris a son topic alors que cela saute aux yeux...

HS : D'ou je me plaints sans cesse de ma progression ? la prochaine fois lit mieux les topic je parlait d'un cas spécial sur CT3 qui utilisait le fait que j'ai pas encore down t9 pour dire que je suis un mauvais dps (ben oui des mois qu'on a pas pu faire de try dessus...) et qui creve comme une merde sur CoD la ou moi je sais survivre. ( un bon dps pense avant tout a dps tout le long du fight et pas sur une courte durée avant de se faire os et prendre un malus pour ralentir sa team...)

Edit : ouah c'est trop une attaque personnelle de dire a un mec : t'arrive a down du Fcoil t'es pas un joueur lambda !

Pour les récolteur t'es obligé d'investir dans les 3 si tu veux un jour comme certains ici avoir toutes les mascottes obtenables en jeu...
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 02-03-2015 at 09:49 PM.

Player

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Tu aurais pu faire la remarque à merle qui a attaqué utsu sur sa progression, ça c'était une attaque perso.
    Utsu est de moogle, donc Merle ne connait pas à priori la progression de ce dernier. Tes allusions montrent au contraire qu'il y a un conflit d'intérêt, mais je peux me tromper.

Pour la classe de récolte que tu as monté, tu as craft ou acheter un stuff pour ton perso, c'est pas pour qu'il finisse sur ton servant, là est la nuance. Tu devras craft/acheter un 2e set pour ton servant, normalement.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Quand un mec parle d'érudit lambda alors que son profil lodestone(http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/1683334/) montre le contraire ça montre que j'avais raison depuis le début : un topic ouin ouin car il a pas su lire les prérequis d'une classe. ( il aurait très bien pu prendre son archer 50 vu que c'est la seule autre classe qu'il a monter 50 et mettre ses items de BARDE OMG ! Pour ensuite me rabâcher que j'ai rien compris a son topic alors que cela saute aux yeux...
    Ah ouai ok elle a down du FcoB mais est pas capable d'acheter du stuff pour son servant avec des martiaux, ET n'a pas les cross-skill. Là je sais pas quoi dire.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Sauf que, Merle, je ne parle pas de moi en particulier dans ce topic, je parle de n'importe quel Scholar.

Du plus casual au plus hardcore, un Scholar doit faire plus d'efforts pour utiliser un servant en classe de combat, et là est le problème.

PS : Stoneskin est useless en raid vu qu'il y a le WHM pour les mettre, ça peut être utile selon certains cas extrêmes et improbables. Je suis en train de up mon WHM, justement, mais je n'ai jamais eu besoin de Stoneskin.

Edit : Altan, ce n'est pas un problème de capacité ou de volonté, je souligne juste l'incohérence et l'injustice qui découle du fait de devoir faire des choses que d'autres n'ont pas à faire, je parle toujours du servant et uniquement du servant...
    (0)
    Last edited by Utsu; 02-03-2015 at 10:02 PM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    C'est sur c'est beaucoup d'effort que de monter une autre classe. Honnetement j'ai jamais vu meme chez le plus casual des joueurs, quelqu'un qui ne cherche pas a monter une deuxieme classe au moins.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oui tu te trompes ^^ Je n'ai aucun souci avec Merle sur Cerberus, juste que tout ramener à la progression coil ça m'agace !
    Car perso c'est le principe qu'il indique qui me gêne, pas lié à lui en particulier.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Waitikka View Post
    C'est vrai que la classe du servant est gênante pour le stuff. Etant moi même SCH 50, et ayant pris un Servant Arcaniste, je me suis retrouvée comme une c** quand il a enfin up 50.
    Ouais, j'avais pas lu non plus, HAHA ! Je me suis sentie bien bête.
    Mais en même temps, ce n'est que justice au contraire. L'Erudit, contrairement aux autres classes/job, bénéficie d'une aide supplémentaire pour passer ses niveaux : Les quêtes du SMN. Tous les 5 lvl, on a l'xp en rab des quêtes de job SMN. Après faut juste avoir la jugeote de les faire...
    C'est pas grand chose c'est vrai, mais à ce compte là, Si on se plaint de l'"entourloupe" de la classe du servant, alors les autres classes seront en droit de se plaindre de l'aide supplémentaire au gain d'xp pour le SCH ou SMN.
    Sans parler en effet du fait que le SCH peut se transformer en DPS grâce à la Prestance du Prêtre lorsque la résistance du tank le permet.

Ca m'a calmé de me rendre compte que je pouvais pas recycler mon stuff SCH sur mon Servant, mais c'est ma faute, j'avais qu'à ouvrir mes yeux dès le départ x)
    Après, voila, ce n'est qu'un juste retour des choses. L'Erudit a des bonus autres parts que les autres classes n'ont pas. C'est donc normal à mes yeux de rééquilibrer la classe via le Servant^^

Et pis oui de toute façon, pour ne pas être le boulet du groupe et être un minimum utile, faut monter ses subclasses. WHM 34, c'est le strict minimum pour un SCH, sinon, tu remballes et tu change de classe... Donc une fois 34, ca te coute quoi, une aprem pour up 50 ? C'est pas la mer à boire, c'est la rançon pour être une classe polyvalente de la "morkitu", hein
    voici l'avis d'un autre Sch au cas ou tu l'aurait raté... Comme certains nous disent pour Coil : faut se sortir les doigts du cul pour monter ses autres classes et pour stuff ses servants. Ah puis tu joue h24 avec les membres de ton raid pour ne pas avoir besoin de stoneskin?? Rien qu'en PU il nous arrive de tomber sur du double sch et cela montre son utilité :s

@King : il l'as chercher aussi il nous prend pour des cons depuis le début...

y'a des gens qui violent et qui tuent et ils sortent au bout de 6 mois pour bonne conduite : ça c'est de l'injustice...
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 02-03-2015 at 10:08 PM.

10. 02-03-2015 10:07 PM

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Oh mon dieu c'est tellement dur d'avoir pris la grosse tête qu'il en a oublié de s'amuser sur un jeu...
    (1)

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast