Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
    Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    bon il etais pas connecter mais j ai contacter sont chef de CL et le message sera transmit
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Au Bucher !!!!!!!!
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Non, pas pour prendre son pote en premier lieu. En fait nous avions un healer afk après le premier boss depuis 5-10 min. Pas de réponse quand on l'appelait, rien. Puis il a d/c. Du coup, on a décidé de le kick et le pote de Ritta (surement contacté par ls ou cl ou que sais je) s'est tenu prêt en healer pr tag au besoin. Sauf que voila, j'ai merdé dans la selection du pseudo ... j'ai voulu aller trop vite, j'ai pas fait bien gaffe :x

@Dragoniks : non, hélas. Enfin demi-helas car je pense que certains le feraient avec de moins bonnes intentions si c'était mis en place...

@ Mojiador : il est fr.
    Donc en gros tu l'as kické lui?

Je me demande d'ailleurs, si on kick quelq'un et que ce dernier relance le DF, y-a-t-il une chance qu'il retombe sur le même groupe?

Et de ce que je vois, t'es le 2ème à t'excuser sur le forum, je me demande même si c'était pas déjà toi la 1ère fois.
    (0)
    Last edited by hobant; 02-06-2015 at 12:50 AM. Reason: Clavier sans fil de m...e qui prend un caractère sur deux

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Je confirme, une fois on ma kick (moi le tank) car j'étais français, ça arrive les copains blamons pas ces gens.

Il me kick, je reviens, il me re kick, je suis revenu, et encore une fois.

Le healer deviens fou, il s'en va... mon pote fred reviens en cours, on kick un dps, mon pote myst rejoins, on kick l'autre dps, un autre pote arrive, nous finissons le donjon en guilde alors que au départ c'étais pas le cas.

Encore une victoire sur le mal.
    (0)

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Ca marche qu'en tank ca, moi en dps si les deutsch decident de me kick devant le dernier boss je l'ai dans le cul.
    (2)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Donc en gros tu l'as kické lui?

Je me demande d'ailleurs, si on kick quelq'un et que ce dernier relance le DF, y-a-t-il une chance qu'il retombe sur le même groupe?

Et de ce que je vois, t'es le 2ème à t'excuser sur le forum, je me demande même si c'était pas déjà toi la 1ère fois.

Oui j'ai sélectionné son pseudo au lieu de celui du whm afk/dc...

Sinon heu... oui, j'avais fait un post d'excuses y a un bon moment deja... bon je m'excuse pas non plus pour la moindre petite chose (foirage d'un pull, heal un peu tardif etc. lol) juste que la... c t un dps, il a du galerer pour trouver enfin un pt et a cause d'une etourderie stupide de ma part je lui bouzille son run :x il a du rien comprendre a ce qu'il lui arrivait ... j'ai pas su quoi faire d'autre pour essayer de lui dire que je m'en voulais de ma betise... que c t pas du tout contre lui ou quoi.
    (3)

Player
    AngelZatch's Avatar
    Character
    Angel Zatch
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Oui. Y a quelques mois, je me suis fait kick sur Tam-Tara HM pour avoir suggéré au Tank de prendre plus de packs comme on était un barde et un mage noir. Il était ami avec le healer, du coup ils m'ont kick en m'insultant. Je suis rentré à nouveau dans le DF, je suis retombé avec eux, je me suis fait re-kick immédiatement sans un seul mot.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Oui j'ai sélectionné son pseudo au lieu de celui du whm afk/dc...

Sinon heu... oui, j'avais fait un post d'excuses y a un bon moment deja... bon je m'excuse pas non plus pour la moindre petite chose (foirage d'un pull, heal un peu tardif etc. lol) juste que la... c t un dps, il a du galerer pour trouver enfin un pt et a cause d'une etourderie stupide de ma part je lui bouzille son run :x il a du rien comprendre a ce qu'il lui arrivait ... j'ai pas su quoi faire d'autre pour essayer de lui dire que je m'en voulais de ma betise... que c t pas du tout contre lui ou quoi.
    On peut blamer l'autre personne à ce moment là aussi car il a accepté le votekick :v
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2