Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 27 of 27

Thread: Gaucher

Hybrid View

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Et la methode de langer tout bébé en liberant la main droite bloquant la main gauche (rome antique)

Apres, j'ai envie de dire "euh oui cool... osef non?"
    La demande est justifiée car ca serait un element de personnalisation supplementaire du perso. Sans compter des screen et des videos gagnant en potentiel. Mais l'interet global d'un tel detail purement esthetique me laisse septique... Apres je suis toujours defavorable a des details purement esthetique qui n'apportent rien. . .
    Bah c'est comme choisir une race plutôt qu'une autre, un genre, une coiffure... des teintures assorties... ça n'apporte aucune stat de plus ou de moins, c'est uniquement pour le fun, l'immersion, le roleplay, toussa toussa...
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Bah c'est comme choisir une race plutôt qu'une autre, un genre, une coiffure... des teintures assorties... ça n'apporte aucune stat de plus ou de moins, c'est uniquement pour le fun, l'immersion, le roleplay, toussa toussa...
    Comme le mariage, le housing
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Question conne comme ça, un gaucher avec un cache-oeil sur l’œil gauche, c'est pas un brin handicapant?
    (2)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Question conne comme ça, un gaucher avec un cache-oeil sur l’œil gauche, c'est pas un brin handicapant?
    pour un archer oui vu qu il se sert de l œil gauche pour visée.
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Je me suis mal exprimé meme si j'avoue que la variété de race est rarement un argument a mes yeux.
    Mais elezen, lalafell ou roegadyn ca fait de la "vraie" variété. (deja, la variante crepusculaire/sylvestre et assimilé je suis plus septique, a part les hyur)

Apres des feature comme le mariage, inserré dans le code de jeu me gene plus par exemple... On a pas besoin de ca pour se marier en RP. Mais a coté on peut esperer des choses en rapport au mariage. Tel qu'un acces egal a la maison de son conjoint (et usage des mobilier, etherite privé etc) donc bon...

le housing est un element tres voyant, sans compter que le housing de CL a utilité reelle autre (et le perso aussi par la meme ce que je trouve dommage mais passons)

La ou droitier/gaucher, etre marié (hors apport "gameplay") et trucs du genre restent a mes yeux anecdotique.
    Je ne pleurerait pas "les cons zont ajoutés ca" mais je prefere vivement qu'ils s'en preoccupent pas au profit de d'autres elements "esthetique" visible (des beaux boss bien animés etc) notament.
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Oui mais partant de ce principe, si le mariage en Jeu était déjà largement faisable via le RP, je te vois mal dire que ton personnage est gaucher, RP parlant, alors qu'on passe toute notre sainte journée à sortir nos armes avec la main droite .. Pour moi c'est un peu plus choquant qu'un simulacre de mariage qui ne se voit pas réellement.
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Ce qui fait un bon jeu c'est qu'on se penche sur les moindre details sans rien delaisser. Avoir de beaux graphismes c'est bien (et ils le respectent toujours a chaque maj notament avec directx11 qui va arriver a la 3.0) mais il faut savoir donner de la vie a son jeu a coté comme les seins des femmes qui remuent legerement quand elle s'arrete de courir. C'est l'ensemble de tous ces petits element certes anecdotique peu important qui font que le jeu n'est pas plat et mort du fait de les percevoir inconsciemment. Il y avait un debat justement sur le fait d'ajouter de toutes petites creatures sur les maps pour plus de vie, c'est un autre genre de detail minuscule dont on ne fait pas attention, mais notre cerveau inconsciemment va l'assimiler et on trouvera que le monde est encore plus vivant.
    (1)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3