C'est fou comme vous partez sur un autre sujet en moins de deux ..
C'est fou comme vous partez sur un autre sujet en moins de deux ..
Moi je veux que mon perso soit ambidextre !
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
ambidextre?! wow c ambigu ça!
Et pis, les gauchers sont les meilleurs, c'est bien connu
Regardez:
Charlie CHAPLIN, Bill GATES, Jimi HENDRIX, Marcel MARCEAU! Même chez les femmes: Ophélie Winter!!!
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
http://www.lesgauchers.com/informati...ers-celebres-2
Je suis gaucher... du pied, droitier de la main, je suis Ambidextre \o/
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Perso je suis gaucher aussi mais ça ne gêne pas trop que les animations soient (comme d'hab) droitière, a force on se fait une raison ^^
Je suis gay aussi, mais on va dire qu'on s'en fout(non je ne chercher pas a relancer le débat qui n'a pas lieu d'être ici, dans ce poste ^^)
3 siecle au paravant t'aurais ete bon pour un double bucher /o/Perso je suis gaucher aussi mais ça ne gêne pas trop que les animations soient (comme d'hab) droitière, a force on se fait une raison ^^
Je suis gay aussi, mais on va dire qu'on s'en fout(non je ne chercher pas a relancer le débat qui n'a pas lieu d'être ici, dans ce poste ^^)
Ah ouai quand même, c'est partit loin pour un simple et mignon petit taunt de ma part (qui était la pour dire "je pense que les animateurs ont autres chose à faire"), surtout que bon, les gauchers étaient pas tuer, juste forcé à utiliser leurs mains droites...
Et la methode de langer tout bébé en liberant la main droite bloquant la main gauche (rome antique)
Apres, j'ai envie de dire "euh oui cool... osef non?"
La demande est justifiée car ca serait un element de personnalisation supplementaire du perso. Sans compter des screen et des videos gagnant en potentiel. Mais l'interet global d'un tel detail purement esthetique me laisse septique... Apres je suis toujours defavorable a des details purement esthetique qui n'apportent rien. . .
Bah c'est comme choisir une race plutôt qu'une autre, un genre, une coiffure... des teintures assorties... ça n'apporte aucune stat de plus ou de moins, c'est uniquement pour le fun, l'immersion, le roleplay, toussa toussa...Et la methode de langer tout bébé en liberant la main droite bloquant la main gauche (rome antique)
Apres, j'ai envie de dire "euh oui cool... osef non?"
La demande est justifiée car ca serait un element de personnalisation supplementaire du perso. Sans compter des screen et des videos gagnant en potentiel. Mais l'interet global d'un tel detail purement esthetique me laisse septique... Apres je suis toujours defavorable a des details purement esthetique qui n'apportent rien. . .
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.