je peux rajouter 3 mois d'abo, même en étant en renouvellement auto tous les 6 mois ? ça me permettrait de plus être en décalé avec les récompenses vétérans, donc pourquoi pas, je vais voir si c'est possible. ça sera dispo à partir du 24 aussi ?
je peux rajouter 3 mois d'abo, même en étant en renouvellement auto tous les 6 mois ? ça me permettrait de plus être en décalé avec les récompenses vétérans, donc pourquoi pas, je vais voir si c'est possible. ça sera dispo à partir du 24 aussi ?
Je pressens un boost des ventes d'abonnements de 6 mois !
Bah en fait tous les 3 mois il y en aura qui auront de l'avance sur les autres vu que c'est par tranche de 3 mois les récompenses. Genre là je vais avoir à la fois la tête de gros chocobo ET le costume de Cloud quand mon abo va être reconduit alors que ceux qui ont déjà la tête de gros chocobo devront encore attendre 3 mois avant d'avoir le costume de Cloud.
Si tu as des récompenses pour 3,6,9,12,15,18 mois et qu'on compare ce que va avoir un joueur A qui a toujours pris 6 mois et un joueur B qui a pris 3 mois puis 6 mois par la suite.
Mois 0 :
A : récompenses 3 et 6 mois -> avantage
B : récompenses 3 mois
Mois 3 :
A : 3 et 6 mois
B : 3, 6 et 9 mois -> avantage
Mois 6 :
A : 3, 6, 9 et 12 mois -> avantage
B : 3, 6 et 9 mois
Etc.
Conclusion il y en aura toujours qui seront avantagé par rapport à d'autres mais de façon alternée à cause de ce décalage possible.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE REVE OU QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII
Je vais devoir trainer au gold saucer pour avoir ma monture FENRIR !!!!!
J'espère de tout coeur que le dieu du RNG sera gentil avec moi pour une fois et que la monture ne va pas me couter mes sous ma maison mes vetements mon honneur mon chocobo !!!!!!!!!!!!!
Message à l'équipe de dev du Gold Saucer :
Siou plait merci de faire en sorte d'être limité par jour de trainer au Gold Saucer.
Il en va de :
- 1 : La santé mentale et physique de certaines personne
- 2 : l"équilibre du jeu, en effet les donjons et raids risque d'être quelque peu délaissé et donc les files d'attente pour y rentrer rallonger de manière significative.
A bon entendeur !!!!
FENRIR MON PRECIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Last edited by Dragoniks; 02-03-2015 at 12:14 PM.
surtout pas limité, ca va pas la tête XD déjà que en attendant un donjon on fait rien, mis a part jump dans des endroit improbable XD.
Alors que la on pourra faire quelque chose de pas trop long et détente entre 2 tag.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
La monture Fenrir n'a pas été confirmée au Golden Saucer, il me semble.
Source si possible please !
pas source officiel, mais il disse sur ce site que l'on l'obtient sur le gold sauccer comme la tortue :3
http://www.ffxiv-eorzea.com/actualit...le-gold-saucer
Et y'a pas une source officielle du coup ?
J'attends de voir, du coup.
en même temps je vois pas ou il pourrait la mettre sinon XD
Oui, il me semble qu'il a bien été dit qu'elle ne serait pas dans la Cash Shop mais obtenable grâce au Gold Saucer. Mais ma seule appréhension de ce côté est que j'espère que ce ne sera pas via la loterie, car bien que ça ne serait pas étonnant et que tout le monde aurait la même chance de l'avoir, certains pourraient très bien rester sur le jeu jusqu'à la fin sans jamais l'avoir… ^^'
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.