Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13
    Player
    Snakeheart's Avatar
    Character
    Lightniing Farron
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Mon message serait plutot de virer les items d'event du cash shop et si Square tient tant a ce que tout le monde puisse avoir ces items, qu'elle les propose mais avec les meme conditions de vente d'origine (contre des gils). Apres quand je parle d'objets exclusifs au shop, je parle de vente a un prix justifié ou Square fera l'effort de creer un nouvel objet au moin et non pas un recyclage a 2 euro qui leur a couté deux clics pour le mettre dans le shop et quelques gils aux anciens joueurs. Et pour conclure, il n'y a personne qui force un joueur a acheter ou pas du kiosque Mog, chaqu'un joue dans des conditions imposées par son budget et ca ne risque pas de changer.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ils ne vont pas remettre les même events tous les ans avec les mêmes récompenses. Les iitems ne sont dispo qu'une fois IG, la seule exception était les items d'events de la v1 que beaucoup ont eu tout de même et je râle pas pour autant. Les autres items d'events ne seront plus jamais dispo IG et passeront forcément par le shop.
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2