Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Hybrid View

Player
    Snakeheart's Avatar
    Character
    Lightniing Farron
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Arretez de faire n'importe quoi avec le Kiosque Mog...

Depuis La création du Kiosque Mog, j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus d'ajout d'items qui faisaient partie d'anciens évents. La vente d'item qui n'ont aucun impact sur jeu en lelle-même est bien ; certes mais pas les items d'anciens évents quand même.Il y a deux catégories de joueurs, ceux qui payaient l'abonnement depuis le début de la 1.0 ou 2.0, qui ont attendu des mois pour pouvoir participer à tous ces évents passés, sans parler de l'effort pour les terminer. La deuxième catégorie, celle des nouveaux joueurs fraichement abonnés qui grâce à un simple clic obtiennent les même items que les anciens ont du farmer pour les avoir. Mais ou est le privilège d'ancienneté dans tout cela. Cette d'attitude venant de la part de Square Enix est vraiment scandaleuse et digne des Free2play les plus bas. On ne parle plus d’objets n’affectants pas le gameplay mais plutôt d’objets qui ont nécessité un minimum de temps d’abonnement et d’effort pour leur obtention...
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je vois mal où est la difficulté pour l'obtention des items d'évent. En général faut une heure max pour torcher le truc ..
    (0)

Player
    Snakeheart's Avatar
    Character
    Lightniing Farron
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Je vois mal où est la difficulté pour l'obtention des items d'évent. En général faut une heure max pour torcher le truc ..
    Pour pour tomber pile au moment de l'event et faire cette sois disons une heure il t'a fallu combien de temps d'abonnement?
    je prends l'exemple du stuff de la saint valentin de l'année derniere je vois ca:
    Pour les anciens : 1 an d'abonnement = le stuff de la saint valentin
    Pour les nouveaux 1 clic = le stuff de la saint valentin
    PS:Je suis une grande utilisatrice du Kiosque Mog et je veux passer un seul message: plus d'objets exclusifs au kiosque mog et moins d'objets d'anciens event.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Avant ils les donnaient pour quelques gils pour ceux qui avaient raté ceux de l'année dernière. Tu devrais plutôt faire le choqué parce qu'ils sont payant :')
    (2)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ils les vendaient contre quelques gils pour ceux qui ne les avaient pas eu à la v1.
    Sinon pour le privilège de ceux qui l'ont fait et bien déjà ils ont eu droit à la quête, ensuite ça leur a donné un Haut Fait accompagné d'un titre si je dis pas de bêtises et surtout ils ont pas eu à payer plus que l'abonnement. Maintenant j'ai envie de dire qu'ils n'ont pas encore mis en vente le Gobbue v1 (mais ça arrivera peut être un jour).
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Comme l'a dit Merle, je n'ai pas payé en plus pour avoir ces objets. Les nouveaux ou les joueurs ayant raté l'évent ont un moyen de se procurer le stuff mais en payant. Ce n'est pas moi le lésé ^^
    (1)

Player
    Snakeheart's Avatar
    Character
    Lightniing Farron
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    A la place de vendre des items qui n'ont justement rien couté aux anciens, qu'ils créent de nouveaux items qui n'etaient jamais disponnibles et qui ne pourront etre obtenu que via Kiosque Mog comme ca tout le monde en profite. Mais pas de recyclage d'anciens items contre du cash , ce n'est pas très juste à mon avis.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Pour rendre encore plus de truc exclusif a ceux qui savent pas quoi faire de leur argent ? Non merci...
    (3)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    A en voir tes réponses j'ai l'impression que ton message c'est "donnez moi des trucs à acheter, je ne peux pas dépenser mon argent, j'ai déjà les objets".
    Un peu bizarre comme point de vu mais soit, chacun son point de vue après tout.
    (3)

Player
    Snakeheart's Avatar
    Character
    Lightniing Farron
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    A en voir tes réponses j'ai l'impression que ton message c'est "donnez moi des trucs à acheter, je ne peux pas dépenser mon argent, j'ai déjà les objets".
    Un peu bizarre comme point de vu mais soit, chacun son point de vue après tout.
    1- j'achete les services en general.
    2- je n'ai pas tous les objets des events et je ne depenserai jamais de l'argent pour les avoir, j'ai un seul et meme skin pour tout mes jobs depuis 2.0 , la meme choses pour les mascottes et cela ne risque pas de changer. du coup ton impression est fausse il suffisait juste d'inspecter mon profil pour s'en rendre compte. Mais vendre du stuffs d'events qui se sont deroulés il y a un an ou plus, est un peu deplacé. Ce n'est pas parceque certains joueurs etaient absents durant un event que Square devrait leur proposer la solution de la facilité. Quand on n'a pas participé a un event on l'assume et on attend le prochain.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast