Results 1 to 10 of 10

Thread: 2.5 : bilan

Hybrid View

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Le topic en lui même est bancal sachant que la màj 2.5 est divisée en deux (trois si on compte 2.51) et que faire un bilan tandis qu'on a vu que la moitié c'est un peu bancal.
    Mais sinon, de loin la plus ennuyeuse mise à jour à ce jour, mais vu qu'elle est découpée pour faire patienter jusqu'à l'expansion. Et que surtout l'essentiel des développeurs doit être sur l'expansion c'est excusable.

Épopée : rien à dire
    Nouveaux donjons (+ WoD) : rien à dire
    PvP : ils ont complètement ruiné le PvP.
    Servants : deux semaines après la sortie d'la màj j'ai vu aucun servant dans les quartiers résidentiels, feature peu utile.
    Crafts : je craft très peu donc pas d'avis dessus.
    Odin : primal filler, qui sera sûrement obsolète et totalement oublié d'ici un mois.
    Quêtes annexes : j'ai jamais apprécié Hidilbrand pour être honnête, donc je m'en fous et j'espère que ça va s'arrêter (même si j'en doute). Par contre j'adore les quêtes de la Mog Poste !
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    +1 Mr Loki!

C'est beau d'avoir un avis posé et réfléchi comme ça, moi, j'en serais in-ca-pable.

C'est vrai qu'il y a du bon sur cette 2.5, non, de l'excellent même, et on est loin d'avoir tout vu!!

Mais c'est totalement ruiné par l'acquisition des insignes alliés, des journaux de chasse tâchés, des fibres allagoise, la chiasse qua!
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 01-28-2015 at 10:36 PM.

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    perso je trouve c'est un peu pour en tirer un bilan complet.
    Pas de soucis pour le contenue Wod, les donjon, les défis sont plutot cool. Hildibrand bien fun, le mog postier l'est également. J'espère une suite pour Hildi j'adore ce personnage fusion improbable de l’Inspecteur Clouzot et de Max de la menace.

Pour les servant c'est peut utile et cela fait doublon avec l’hôtel des vente, pourtant c'est plutôt sympa et donne de la présence au jardin, c'est dommage que le servant n'ai pas de petite action préprogrammer genre s'occuper de plante si il y en, utiliser des émote, qu'il puisse ce déplacer. il faudrait aussi donner envie au joueur de ce déplacer pour voir ce que contient mon servant

la chasse bof mise a part ma quête hebdomadaire je fait pas donc ça m’en touche une sans bouger l'autre.

le pvp pas encore essayer a l'occasion éventuellement.
    (1)

Tags for this Thread