Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 36
    Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60

Optimiser l'Erudit et l'Invocateur en même temps.

Bonjour/Bonsoir.

Petite mise en situation: j'ai un Erudit 50 (actuellement ma classe principale) que j'optimise au possible, j'ai donc choisi de distribuer les 30 points de stat en Esprit, logique.
    Ayant fait aussi mes quêtes Invoc' j'ai donc accès à tout le potentiel du second Job, à un détail près: les 30 points de stat !
    La distribution se faisant par Classe et non par job, l'Arcaniste 100% Esprit utilisé pour mon Erudit se retrouve 100% Esprit en Invoc' aussi ...

Pour palier à ceci j'ai up mon Mage Noir (100% Intel), il est à 430 alors que mon Invoc' est à seulement 400 (leurs stuffs sont identiques DL+Relic), voulant jouer Erudit et Invoc' (mais aussi le Mage Noir, je l'ai pas up pour rien) au même niveau selon les besoins de ma team, c'est un peu gênant.

La question est simple: Est-il prévu dans un futur proche de pouvoir distribuer les points par Job, ou allons-nous être bloqué de la sorte pour tous les prochains double Jobs associés à la même Classe ?
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Tu peux déjà le faire moyennant 10000 insignes de compagnie libre !
    Bon faudra le faire à chaque fois certes mais bon.... C'est mieux que rien en attendant.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player

je trouve ça bien de devoir faire un choix entre 2 jobs découlant de la même classe. (ça serait trop facile sinon)
    Sinon, tu peux toujours faire comme Vahnouille te conseille, y'a pas de meilleures solutions.
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Le vrais problème pour l'érudit c'est surtout les 10 points d'intell' offerte par les traits arcaniste qui sont pas interchangeable en ésprit. Ok, c'est que 10 points, mais 10 points quand même...
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Le vrais problème pour l'érudit c'est surtout les 10 points d'intell' offerte par les traits arcaniste qui sont pas interchangeable en ésprit. Ok, c'est que 10 points, mais 10 points quand même...
    Quand tu passes érudit tes stats de bases changent, l'intell diminue au profit de l'esprit.
    Ça compense les traits.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    je trouve ça bien de devoir faire un choix entre 2 jobs découlant de la même classe. (ça serait trop facile sinon)
    Pas vraiment car faire des aléas ce n'est pas vraiment difficile, dans ce cas, j'aurais préférer d'avoir une classe spécifique pour l'érudit où dans un jeu nous sommes sensé pouvoir faire tous les jobs avec un même perso.
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Pas vraiment car faire des aléas ce n'est pas vraiment difficile, dans ce cas, j'aurais préférer d'avoir une classe spécifique pour l'érudit où dans un jeu nous sommes sensé pouvoir faire tous les jobs avec un même perso.
    Bah tu peux tous les faire...
    Et les alea si simple te permettent de changer tes stats.
    Bref ya rien de grave donc.

Ce serait plus simple, mais ya rien de méchant non plus actuellement.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Quand tu passes érudit tes stats de bases changent, l'intell diminue au profit de l'esprit.
    Ça compense les traits.
    ça compense rien du tout, puisque à l'inverse si tu passe invo' ton intell' est booster de la même façon que l'ésprit de l'érudit.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    ça veux dire que tes points t'intell en traits sont remplacés par de l'esprit que t'as en plus via tes stats, en gros t'auras autant d'esprit qu'un élém.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    J'ai fait les test unstuff et sans compter les bonus traits en passant érudit et la différence entre intell et ésprit est de 7 points (à savoir qu'il y a 5 point de difference dans mes carac de base d'elezen sylvèstre) donc oui c'est compensé je retire ce que j'ai dit

Sinon, oui devoir reroll chaque fois qu'on veux changer est dommages et coûteux l'air de rien 10k sceau c'est pas rien quand on farm pas d'aléa' en boucle, enfin c'est un peu un moindre mal si on part du principe qu'on a monter deux classe pour le prix d'une seule :3.
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast