Adepte des critiques depuis ARR je me permets de revenir sur le patch 2.5 qui pour moi est l'un des meilleurs.
Du coup il faut bien le dire pour que nos amis devs continuent sur leur lancée.
Epopée :
J'ai beaucoup aimé cette partie, les choses se mettent en place et notre personnage fait moins pot de fleurs à seulement faire "oui" et "non" de la tête!!! Il agit!
On est plus dans l'action, il faut vraiment continuer dans ce senspour rythmer et immerger le joueur dans l'histoire.
La suite! La suite!
Nouveaux donjons :
De bonnes idées, de la nouveauté (mécanismes, mobs etc), des skins sympa, de la créativité!
CT3 :
Très sympa, des méchanismes nouveaux, les skins sont bien mieux qu'à la ct2 (avis perso). La musique et le boss de fin est génial ^^
Crafts/Ilv :
Là dessus comme d'habitude je trouve que ça va trop vite, a peine on arrive à se stuffer à niveau qu'il faut recommencer la course au Ilv/stats. A moins d'être pété de tunes pour pouvoir tout acheter directement, ça prend énormément de temps du coup pourquoi ne pas faire un patch sur deux pour le craft peut être?
Quêtes Hildibrand / Emote Hildibrand / fight Gilgamesh :
Comme d'habitude, ces quêtes sont très fun et j'espère qu'on aura le droit encore à ce genre de contenu/mise en scène. Même notre perso a fait une mimique Hildibrandresque au lieu de faire le piquet encore une fois (continuez!).
Concernant l'emote là par contre en tant que Hyurgoth, je trouve pas ça vraiment "juste" d'avoir filer la /pose de la race à tout le monde. Pourquoi ne pas avoir donné l'emote lorsque Hildibrand réfléchit avec ses deux index sur les côtés, ça aurait été nouveau pour tout le monde....
Pour finir j'ai bien aimé le combat contre Gilgamesh, peut être un brin trop facile mais c'était très fun.
Housing :
Les nouveaux meubles du style Domien, je pense surtout aux portes coulissantes sont chouettes!
Ça serait parfait si vous sortiez des packs complets (mur, sol, cloisons, meubles, déco) du même style en même temps pour pouvoir harmoniser tout ça.
Continuez à faire des choses (portes coulissantes, meubles qui s'ouvrent/ferment, colonne de douche etc) de ce genre avec du mouvement et du détail.
Odin :
Pas encore débloqué mais il a enfin un set de skins qui peuvent servir!Vu les échos que j'ai pu avoir le fight est bien foutu, à voir.
Pvp :
Alors là....je ne fais pas de pvp, c'est trèèès rare. Je passe.
Un très bon patch, si vous continuez dans ce sens, ça devrait être sympa surtout au niveau de l'implication du personnage dans l'histoire principale, niveau immersion on y croit un peu plus qu'avant et la tournure des événements.