J'aime bien l'utilisation de "liste d'inimitié" dans la compétence, étant donné que ce concept n'est expliqué nul part dans le jeu.
Étant donné que la fonction du tank est la gestion de l'inimitié en premier lieu, un nouveau joueur ne sachant pas à quoi fait référence cette "liste d'inimitié" sera curieux d'en apprendre davantage et fera certainement quelques expérimentations avec la compétence, ou, mieux encore, demandera aux personnes autour de lui ce qu'est cette fameuse "liste d'inimitié".

La proposition de Nitaiupopo est donc plutôt bonne : "Vous menacez la cible et vous vous placez en tête de sa liste d'inimitié".

On garde le concept de gestion d'inimitié, sans pour autant dire que cette compétence en génère un certain nombre, on conserve également le fait de pouvoir pull avec cette compétence (qui peut être pratique dans certains cas) et on introduit la "liste d'inimitié" qu'il est bon d'aborder à ce niveau là du jeu (Provocation est niveau 22. On commence à arriver dans les niveaux où une gestion plus attentive de l'inimité est requise).