Results 1 to 10 of 20

Thread: Provocation

Dev. Posts

Hybrid View

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Nexxus,

En effet, j'avais mal lu les explications de Masahiro.
    Il est effectivement difficile de ne pas mentionner quelque chose comme "liste" pour expliquer le principe de cette action, et pour faire comprendre qu'il n'y a pas d'inimitié générée.
    Du coup, le mieux serait "Vous menacez la cible et vous vous placez en tête de sa liste d'inimitié", ou "Vous menacez la cible et vous placez votre inimitié au-dessus des autres".
    (Je préfère la première parce que l'inimitié vient de la "cible", pas du joueur.)

N'hésitez pas à nous faire part de vos opinions ou commentaires.
    Bon jeu !

PS: Je viens de voir la proposition de yotsuffy. Cela me paraît bien aussi.
    (2)

Player
    Jeido's Avatar
    Character
    Jeido Uran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Quote Originally Posted by Nitaiupopo View Post
    Bonjour Nexxus,

En effet, j'avais mal lu les explications de Masahiro.
    Il est effectivement difficile de ne pas mentionner quelque chose comme "liste" pour expliquer le principe de cette action, et pour faire comprendre qu'il n'y a pas d'inimitié générée.
    Du coup, le mieux serait "Vous menacez la cible et vous vous placez en tête de sa liste d'inimitié", ou "Vous menacez la cible et vous placez votre inimitié au-dessus des autres".
    (Je préfère la première parce que l'inimitié vient de la "cible", pas du joueur.)

N'hésitez pas à nous faire part de vos opinions ou commentaires.
    Bon jeu !

PS: Je viens de voir la proposition de yotsuffy. Cela me paraît bien aussi.
    La première proposition me plaît beaucoup aussi !
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Woah ! Je ne pensais pas générer tant de réaction avec cette affaire ! Ravi de voir que tant de monde voit la problématique !

Quote Originally Posted by Nitaiupopo View Post
    Je trouve personnellement que "Vous menacez la cible et vous vous placez en tête de sa liste d'inimitié" serait idéal, je la préfère personnellement à celle de yotsuffy un peu trop "abrupte" pour le style des descriptions, de mon point de vue :P
    D'ailleurs, si je m'étais laissé allé à une suggestion en m'autorisant le terme de "liste d'inimitié", je pense que c'est cette première proposition de ta part, Nitaiupopo, que j'aurais proposer :P

Concernant l'ajout de "(ne génère pas d'inimitié)" à la fin de la phrase, histoire de dissiper les doutes du "pull au provoc" ... l'idée est bien de prime abord mais ... c'est faux, l'action Provocation génère bien de l'inimitié ... "~1" si personne n'a été repéré par le monstre auparavant. Ce serait donc imprécis de rajouter "ne génère pas d'inimitié".

En tout cas, je suis ravi que tant de gens participe à l'amélioration de cette description !
    (2)

Ragnarok - CL Remparts