Results 1 to 4 of 4
    Player
    Jeido's Avatar
    Character
    Jeido Uran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80

Secteur Central RCI-??

Bonjour.

"Problème" que j'ai remarqué depuis un moment dans la VF du jeu, lorsque je joue sur PS3 (je ne sais pas si c'est le cas sur PC aussi), mais les zones correspondantes aux Méandres de Bahamut - III et à l'Abîme de Bahamut - I se nomment respectivement "Secteur Central RCI-03" et "Secteur Central RCI-06". Le souçi c'est que dans la liste d'amis, les Linkshells, etc, on voit juste "Secteur Central RC...", le reste du texte étant coupé. Je sais que ce n'est pas une urgence et que les noms de ces lieux ont déjà étés changés plusieurs fois, mais il nous devient impossible de pouvoir stalker nos amis et de savoir où ils sont !

Ce problème n'existe pas dans la version Anglais étant donné que les noms sont "IC-03 Central Decks" et "IC-06 Central Decks". Les chiffres sont affichés en premier.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    D'un autre coté t'es pas obligé de stalker tes amis ^^'
    (1)

Player
    Jeido's Avatar
    Character
    Jeido Uran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    D'un autre coté t'es pas obligé de stalker tes amis ^^'
    C'était pour la petite touche humoristique, bien sûr que je ne les stalk pas ! (ou juste un peu, pour certains :3)

Mais c'est vrai qu'à chaque fois que je suis sur PS3 et que je vois quelqu'un dans "Secteur Central RC..." je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est T8 ou T10.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Au passage, sur PC quand on passe la souris sur la zone trop longue on l'as qui s'affiche en entière
    (0)