Originally Posted by
SeleniaArgon
Ça me trotte dans la tête depuis que la théorie existe, mais…
Si ta théorie s'avère exacte… l'Élézen le plus proche à ce moment là c'était Estinien non? Même si j'ai du mal à dire s'il lui ressemble ou pas. Et puis il aurait vraiment pas de bol de se faire posséder par Nidhogg puis Zenos. xD
C'est peu probable que...
Estinien soit possédé par Zenos ou autre, pour deux raisons, d'une il à déjà été possédée par Nidhogg et il avait suffisamment de force moral pour plus ou moins maîtriser, donc un Zenos qui vient de découvrir la possession je présume que ça demande une certaine maîtrise et contrôle, même niveau force spirituelle Zenos c'est niveau bac à sable à coté de Nidhogg, et la deuxième raison c'est que Estinien ont le vois garder un oeil sur Omega au début du raid, donc je pense qu'ils ont mis la suite de l'histoire de Estinien en lien avec Midgardsormr et Omega.
De toute façon...
même si l'Elezen c'est Zenos, je pense qu'il s'est fait entuber par Elidibus ou je ne sais qui, Ascient ou pas il est dans un corp d'Elezen lambda, il a tous perdu, et juste gagner d'être encore en vie avec PEUT-ËTRE des pouvoirs d'Ascient, et sa volonté de vengeance je crois pas qu'elle soit contre nous vue qu'il a reconnu notre force, que l'on été un adversaire digne de lui, et même qu'il nous considère comme un ami "dans son esprit malade", je crois d'avantage qu'il essai de retourner à Garlemald régler ses histoires, et qu'il va foutre son petit bordel là-bas... y a du avoir un cafouillage quand Elidibus à pris le corps de Zenos, c'était peut-être pas prévue que son esprit soit encore lier à son corps ou il a peut-être échanger son corps au moment de la mort, et vue que Zenos à eu droit à pas mal de manipulation + une fusion avec un primordial ça a pu compliqué la possession.... Aaah il y peut-être une autre possibilité pour l'Elezen et Zenos, Estinien a était possédée via l'oeil de Nidhogg donc en gros l'oeil peut être vue comme un artefact, donc vue que Zenos s'est donné la mort avec son Katana, esque l'Elezen c'est pas celui qui à découvert la profanation de la tombe et en aurait profité pour prendre la katana de Zenos comme trophée ni vue ni connu, et manque de bol, objet maudit avec l'ame de Zenos prisonnier du katana, l'elezen se fait possédée...