Page 25 of 25 FirstFirst ... 15 23 24 25
Results 241 to 250 of 250
    Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Pourquoi j'entend des gens dire que le chasseur d'Ascien avec la Pistolame c'est l'annonce d'un future nouveau job? J'veux dire, en 2.0 on avait Gaïus qui usait une pistolame aussi personne en a perdu sa culotte de fan ..

D'ailleurs on a une hypothèse comme quoi ce monsieur à la pistolame à la fin de l'épopée ce serait justement Gaïus
    Ouais d'ailleurs...
    idem je ne comprend pas pourquoi les gens disent que ça tease la nouvelle classe alors qu'il n'a utilisé que des techniques de combat déjà vu lors du combat contre Gaius et Regula dans les précédentes extensions... Par contre tout le monde est passé à coté du spoil sur la nouvelle classe d'artisanat de la prochaine extension *o* le Vigneron !

Et je pense aussi qu'il s'agit de Gaius et de Zenos les deux inconnus et franchement j'aime beaucoup cette tournure de l'épopée
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    S P O I L
    Sinon ça serait sympa que tu balise tout ton message STP. On est même pas une semaine après le patch donc se faire spoiler TOUT le truc en un seul message parce que certains ont pas la décence de mettre une balise spoil ici, (ou que ça les fait marrer de nuire à l'expérience des autres...) c'est assez moyen tu crois pas?
    (3)
    Last edited by Namida-Hikari; 05-26-2018 at 08:35 AM.

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Ouais d'ailleurs...

Et je pense aussi qu'il s'agit de Gaius et de Zenos les deux inconnus et franchement j'aime beaucoup cette tournure de l'épopée
    J'en ai discuté hier avec un pote
    et il avait dit en plaisant que c'était peut-être Zenos et pour expliquer le changement de race (parce que bon, le gars ne ressemble en rien à Zenos), il serait devenu un peu comme les Asciens : capable de posséder des corps. Du coup, on aurait Elidibus qui possède le corps de Zenos (parce qu'on est d'accord hein ! C'est bien Elidibus qui se fait passer pour Zenos) et Zenos qui possède... quelqu'un.
    (1)
    Last edited by Sheena468; 05-26-2018 at 09:08 AM.

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    J'en ai discuté hier avec un pote
    et il avait dit en plaisant que c'était peut-être Zenos et pour expliquer le changement de race (parce que bon, le gars ne ressemble en rien à Zenos), il serait devenu un peu comme les Asciens : capable de posséder des corps. Du coup, on aurait Elidibus qui possède le corps de Zenos (parce qu'on est d'accord hein ! C'est bien Elidibus qui se fait passer pour Zenos) et Zenos qui possède... quelqu'un.
    En parlant de ça... (Purée ces 10 caractères m'ont fait galéré là -_-)
    Quasiment sure que l'élezen est Zenos (Possible car grâce aux pouvoirs magiteck, il était déjà capable de contrôler et avoir le corps de Shinryu) par une phrase qui m'a fait tilté. Zenos pendant tout Stormblood a une seule ambition : La chasse à L'homme. Dans le cas là toi. Et quand l'Elezen bat le soldat Ala mhigois, ce dernier dit "La chasse reprends" où un truc du genre. En plus du Katana je ne vois que lui.
    (0)
    Last edited by Raida; 05-26-2018 at 04:07 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    selon moi ça s'explique
    perso je vois bien un truc du genre que la race des Garlemarlais, en fonction de certains éléments, ont la possibilité de devenir des Ascients (peut etre que c'est Zordiark lui même qui choisit). L'âme du garlemardais mort devient donc un âme non charnelle et cherchera donc un hôte vivant : l'elezen vivant qui devait être à proximité (mauvais endroit, mauvais moment). Donc Zenos est le soldat elezen.

Quand à l'Ascient blanc (me souvient jamais de son nom), il a peut etre la particularité de pouvoir prendre possession des morts (et non des vivants). D'ailleurs je soupçonne que le premier corps, celui avec lequel on à l'habitude de le voir, c'est celui du père de Cid. Il y a tout cette histoire autour de l'incident de la Citadel de Borja (un nom comme ça), qui n'a jamais été très évoqué, et qui ressortira surement à la 5.0. C'est à peut prêt sur que les Ascients ont été crée à ce moment là à cause du père de Cid. Gaïus sera surement la personne la mieux placée pour démarrer la chose vu qu'il est très bien au courant de cet incident.

Voilà voilà ... la très bonne histoire de la 4.3 aura eu un bon effet scénaristique. Vite la suite !
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    selon moi ça s'explique
    perso je vois bien un truc du genre que la race des Garlemarlais, en fonction de certains éléments, ont la possibilité de devenir des Ascients (peut etre que c'est Zordiark lui même qui choisit). L'âme du garlemardais mort devient donc un âme non charnelle et cherchera donc un hôte vivant : l'elezen vivant qui devait être à proximité (mauvais endroit, mauvais moment). Donc Zenos est le soldat elezen.
    Ça me trotte dans la tête depuis que la théorie existe, mais…
    Si ta théorie s'avère exacte… l'Élézen le plus proche à ce moment là c'était Estinien non? Même si j'ai du mal à dire s'il lui ressemble ou pas. Et puis il aurait vraiment pas de bol de se faire posséder par Nidhogg puis Zenos. xD
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Si ta théorie s'avère exacte… l'Élézen le plus proche à ce moment là c'était Estinien non? Même si j'ai du mal à dire s'il lui ressemble ou pas. Et puis il aurait vraiment pas de bol de se faire posséder par Nidhogg puis Zenos. xD
    Je pense aussi...
    D'autres sur reddit pensent à Haurchefant. Je me souviens avoir vu un screen entre les deux et la ressemblance était assez forte sur le visage. Pourquoi pas je dirais mais alors ça peut être vite devenir compliqué car l'un se piquer le corps et celui qui se fait piquer le corps prends le corps d'un autre xD
    (0)

8. 05-27-2018 05:59 AM

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post

C'est peu probable que...
    Estinien soit possédé par Zenos ou autre, pour deux raisons, d'une il à déjà été possédée par Nidhogg et il avait suffisamment de force moral pour plus ou moins maîtriser, donc un Zenos qui vient de découvrir la possession je présume que ça demande une certaine maîtrise et contrôle, même niveau force spirituelle Zenos c'est niveau bac à sable à coté de Nidhogg, et la deuxième raison c'est que Estinien ont le vois garder un oeil sur Omega au début du raid, donc je pense qu'ils ont mis la suite de l'histoire de Estinien en lien avec Midgardsormr et Omega.

De toute façon...
    même si l'Elezen c'est Zenos, je pense qu'il s'est fait entuber par Elidibus ou je ne sais qui, Ascient ou pas il est dans un corp d'Elezen lambda, il a tous perdu, et juste gagner d'être encore en vie avec PEUT-ËTRE des pouvoirs d'Ascient, et sa volonté de vengeance je crois pas qu'elle soit contre nous vue qu'il a reconnu notre force, que l'on été un adversaire digne de lui, et même qu'il nous considère comme un ami "dans son esprit malade", je crois d'avantage qu'il essai de retourner à Garlemald régler ses histoires, et qu'il va foutre son petit bordel là-bas... y a du avoir un cafouillage quand Elidibus à pris le corps de Zenos, c'était peut-être pas prévue que son esprit soit encore lier à son corps ou il a peut-être échanger son corps au moment de la mort, et vue que Zenos à eu droit à pas mal de manipulation + une fusion avec un primordial ça a pu compliqué la possession.... Aaah il y peut-être une autre possibilité pour l'Elezen et Zenos, Estinien a était possédée via l'oeil de Nidhogg donc en gros l'oeil peut être vue comme un artefact, donc vue que Zenos s'est donné la mort avec son Katana, esque l'Elezen c'est pas celui qui à découvert la profanation de la tombe et en aurait profité pour prendre la katana de Zenos comme trophée ni vue ni connu, et manque de bol, objet maudit avec l'ame de Zenos prisonnier du katana, l'elezen se fait possédée...
    (1)
    Last edited by ZacksKun; 05-27-2018 at 06:49 AM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    Aaah il y peut-être une autre possibilité pour l'Elezen et Zenos, Estinien a était possédée via l'oeil de Nidhogg donc en gros l'oeil peut être vue comme un artefact, donc vue que Zenos s'est donné la mort avec son Katana, esque l'Elezen c'est pas celui qui à découvert la profanation de la tombe et en aurait profité pour prendre la katana de Zenos comme trophée ni vue ni connu, et manque de bol, objet maudit avec l'ame de Zenos prisonnier du katana, l'elezen se fait possédée...
    Tiens théorie intéressante...
    ça me fait penser à l'épée d'Odin du coup ça peut être plausible l'idée d'un objet possédé
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Tiens théorie intéressante...
    ça me fait penser à l'épée d'Odin du coup ça peut être plausible l'idée d'un objet possédé
    un point qu'on oublie assez vite

Zeno est devenue une sorte de primordial, il as fusioner avec Shinryu, donc il est tres possible que Zeno n'est plus vraiment besoin de corps et qu'il puisse posseder des gens librement.
    (1)

Page 25 of 25 FirstFirst ... 15 23 24 25