Et puis on avait tous envie de buter le petit psychopathe des familles de toute façon.
Et puis on avait tous envie de buter le petit psychopathe des familles de toute façon.
je regrette simplement de ne pas lui écraser la face moi-même, j'aurais bien évidemment mis des talons très pointus.
Je ne trouve pas que FF soit si bisounours que ca, il est effectivement vrai qu'il n'y pas autant de " constante sexuelle" que dans d'autres MMO même si la vie de Yotsuyu( a qui ils ont donné une vraie dimension) sa vente, son exploitation sont dures. Mais au final ca ne me dérange pas je dirais même que c'est reposant![]()
Très très bons point pour l'épopée qui est sans doute un des meilleurs chapitres depuis le début d'ARR. Riche, longue, pas de quêtes inutiles, plein de retournement de situation, il y avait de tout et tout se suivait bien. Je prie pour que SE continue comme ça et ne nous fasse pas des pétards mouillés.
J'aime bien le Lore pour le moment perso ^^
Oui Yotsuyu à cette fois eu droit à la fin qu'elle méritait, violente et badass, et elle nous a enfin débarrassé de son insupportable psychopathe de demi-frère, j'en pouvais déjà plus de lui !
Mais je suis d'avantage hypé par ce qui vient ensuite et l'arrivée de ce groupe et chasseurs d'asciens (je ne savais pas qu'ils étaient devenus des proies) assez intrigant.
EDIT GM:
Merci de penser à la balise spoiler la prochaine fois afin de laisser le plaisir de la découverte aux autres joueurs.
Last edited by Popouimu; 05-26-2018 at 12:25 PM.
et surtout je pense la suite pour la 5.0 et ses nouvelles classes.
Pourquoi j'entend des gens dire que le chasseur d'Ascien avec la Pistolame c'est l'annonce d'un future nouveau job? J'veux dire, en 2.0 on avait Gaïus qui usait une pistolame aussi personne en a perdu sa culotte de fan ..
D'ailleurs on a une hypothèse comme quoi ce monsieur à la pistolame à la fin de l'épopée ce serait justement Gaïus
Edit pour le spoil, j'avais oublié comment qu'on faisait
Last edited by Grifield; 05-25-2018 at 11:37 PM.
utilisez des bannieres spoil ^^"
sinon oui c'est vraisemblablement gaius qui nous revient sans aucun doute
• c'est un garlemarldais
• même carrure, même age
• même arme
• des pansements sur les bras (brûlés)
• et une partie de son ancien masque sur le coté
• ce qu'il dit à Alphinaud
pas de doute possible
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Je vote pour Gaius à 200% aussi ! D'ailleurs, intéressant qu'il ait conservé les masques des Asciens qu'il a tué. Ca voudrait dire qu'ils ont une enveloppe physique malgré tout.
Par contre une idée pourl'Elezen vengeur aux yeux bleus qui a transcendé la mort ?
On est d'accord pour la personne à la toute fin de l'épopée
Ensuite...
Un homme avec des yeux bleus qui regarde la tombe de Zenos, qui sait utiliser des machines garlemaldaise et qui parle de transcender la mort, puis qui utilise une certaine technique au katana? Voyons... a par Zenos lui-même... xD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.