Page 17 of 25 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast
Results 161 to 170 of 250
    Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je l'ai pas encore fini vue que je peux même aps faire du solo avec le lag actuel mais on m'a raconté 2 3 trucs :

Je comprend pas le délire avec la sœur de Yda et je suis un peu déçue en fait :/ Pourquoi lui avoir fait prendre sa place des le début ? Ca n'a pas d'impact sur notre relation avec elle au final, on va juste l’appeler différemment :/
    Je m'attendais plus à ce qu'elle remplace Yda à la fin de AAR après sa disparition avec Papalymo, ça aurait été plus cohérent et plus impactant selon moi
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Au final sur la théorie générale, y'avais du bon:

C'était bien la soeur d'Yda dans le trailer 8D

Je reste déçue de cette fin d'épopée, surtout parce que finalement la "grande révélation" sort de nulle part si on a pas regardé une seule info sur Stormblood avant. Donc quelqu'un qui va commencer le jeu après la sortie de l'extension et arriver à ce moment là va juste se dire "Euuuh...Ok? Le lien..?"

Par contre la partie sur le Primo... Cette vague servait à quoi? C'était de l'ether pur, on en convient, mais ça n'a pas l'air d'avoir impacté le décor, pourtant j'aurais imaginé un résultât assez violent sur Sombrelinceuil juste à côté...
    (1)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Par contre la partie sur le Primo... Cette vague servait à quoi? C'était de l'ether pur, on en convient, mais ça n'a pas l'air d'avoir impacté le décor, pourtant j'aurais imaginé un résultât assez violent sur Sombrelinceuil juste à côté...
    De même, je m'attendais à quelques changements aux alentours. Pas une refonte complète de la map, mais à... Quelques petites différences ici et là. :|
    Et vu la vitesse des déplacements lors du combat, difficile aussi de bien voir où tout commence vraiment et se termine. 'fin, c'était un peu le gros bordel au final. Mais cette vague... Au final ça m'a fait l'effet d'un de ces combats dans DBZ (quand ils se tp dans des coins désertiques pour se mettre sur la tronche), on balance un truc pour faire cache-misère et ne pas trop se soucier des environs (même si dans DBZ ça avait un peu de sens au final).
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Pas trop mal mais clairement pas au niveau de la fin d'ARR selon moi. En fait, j'ai l'impression qu'on a une simple transition avant la prochaine MAJ.

Beau combat Shinryu - Omega (même si la vague, je me suis demandé d'où elle sortait) et déçue aussi qu'on ne voit pas quelques séquelles dans le décor. L'objectif principal semble donc de les retrouver.
    Lyse - Yda, en fait vu que tout le monde avait déjà spéculé sur la fille du trailer, c'est un peu tomber à l'eau. Pas trop compris l'histoire avec son tatouage qui s'évapore. Ca veut dire que le tatouage des autres héritiers les lie à quelqu'un d''autre ?
    Doma : Gosetsu (très sympathique au passage) le seigneur a des ennuis, donc Yugiri rentre l'aider et nous on va sûrement l'aider parce qu'on est sympa.
    L'Empire : on a au moins vu notre prochain ennemi.
    Asciens : RAS.
    (0)
    Last edited by Sheena468; 03-31-2017 at 02:15 AM.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Sheena pour le deuxième point, c'était un faux placé là pour cacher son identité. Avec la magie de Papalymo disparu, ça pouvait plus rester.
    (1)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ah ok ! Merci ! C'était pas clair non plus, leur truc.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mon avis sur la fin de l'épopée 3.56 : à l'image de la simplification du jeu, ils réussissent à simplifier également le scénario...
    Clairement il y a un soucis niveau histoire depuis plusieurs patchs (le dodo de nanamo, les guerriers des ténèbres méchants mais en fait non ..., du bisounours à tout les coins de rue, etc

ça devient "bateau", inconsistant, ça passe du coq à l'âne sans prévenir, c'est tout gentil, etc ... en un mot c'est : simplet.

Y a pas moyen de mettre Yasumi Matsuno à temps complet sur le scénario plutôt que juste sur "retour en invalice"?
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Je confirme le monde de FF14 est un monde de bisounour, notre perso est le sauveur ultime de l'humanité et des petit oiseaux, est mrs propre sur lui ( ou madame au choix), bref le genre d’ambiance qui me dégoûte, j'ai stop Wow à cause de ça, ras l'bol de jouer un héros tout gentils et qui sauve tout le monde, c'est juste soporifique, y as rien de passionnant puisque tu sais qu'au final tout finira bien. Parfois je me demande si les créateurs Japonais ne souffre pas du syndrôme "histoire gentillette"(ils ne sont pas les seuls), que ce soit dans les JV ou les animé, heureusement qu'ils se rattrape sur certain film et parfois quelque Jv bien Dark et crados.
    J'aurais clairement aimé jouer un Ascien, même si ils ont hyper stéréotypé ( sérieux ils m'ont fait penser à l'organisation 13 dans KH) au moins ça m'aurais changé du sempiternel Héros qui sauve tout et tout le monde.

N’empêche ce que je ne donnerais pas pour un MMO avec un univers Dark fantasy où c'est chacun pour sa tronche, et où les notions de "bien" sont absente.
    (0)
    Last edited by Cuchulayne; 04-03-2017 at 04:13 AM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Cuchulayne View Post
    N’empêche ce que je ne donnerais pas pour un MMO avec un univers Dark fantasy où c'est chacun pour sa tronche, et où les notions de "bien" sont absente.
    Un genre de Berserk Online. {Oui, s'il vous plait.}

Mais oui, sans aller dans les extrêmes, faire un monde plus gris serait plus intéressant, voire cohérent. 'fin, FFXIV l'est, techniquement. Malheureusement pas lors de l'épopée (même si l'on a eu quelques répliques allant dans ce sens), il faut surtout fouiller dans les à-côtés pour s'en rendre compte. Ce qui est un peu maladroit au final. De toute façon ça ne rattrapera jamais les étrangetés que l'on a pu croiser, comme la sultane pendant HW et autres joyeusetés... urk.
    (2)
    Last edited by Wanzer; 04-03-2017 at 04:18 AM.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Comment on peut dire que l'histoire est bisounours alors qu'on a la moitié des Scions qui sont crevés et qu'on est au bord d'une guerre ouverte avec l'Empire ? On a également Shinryu et Omega -qui sont tous les deux plus puissants que Bahamut, hein- se baladant tranquilou dans la nature, mais à part ça tout va bien.
    Et pour le coup de la "vague qui vient de nulle part", ça vous choque dans FFXIV mais quand vous invoquiez Leviathan pour balancer un Tsunami en plein milieu du désert dans d'anciens FF, ça va c'est cool ?

Eorzea se prendrait un 8eme Fléau que vous seriez probablement là à dire "bof, c'est pas assez dark ça, on a que la moitié d'Eorzea qui est morte. Et l'autre moitié alors ? Jeu de bisounours".

Ça me dépasse.
    (8)

Page 17 of 25 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast