Results 1 to 10 of 252

Hybrid View

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Ouais d'ailleurs...

Et je pense aussi qu'il s'agit de Gaius et de Zenos les deux inconnus et franchement j'aime beaucoup cette tournure de l'épopée
    J'en ai discuté hier avec un pote
    et il avait dit en plaisant que c'était peut-être Zenos et pour expliquer le changement de race (parce que bon, le gars ne ressemble en rien à Zenos), il serait devenu un peu comme les Asciens : capable de posséder des corps. Du coup, on aurait Elidibus qui possède le corps de Zenos (parce qu'on est d'accord hein ! C'est bien Elidibus qui se fait passer pour Zenos) et Zenos qui possède... quelqu'un.
    (1)
    Last edited by Sheena468; 05-26-2018 at 09:08 AM.

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    J'en ai discuté hier avec un pote
    et il avait dit en plaisant que c'était peut-être Zenos et pour expliquer le changement de race (parce que bon, le gars ne ressemble en rien à Zenos), il serait devenu un peu comme les Asciens : capable de posséder des corps. Du coup, on aurait Elidibus qui possède le corps de Zenos (parce qu'on est d'accord hein ! C'est bien Elidibus qui se fait passer pour Zenos) et Zenos qui possède... quelqu'un.
    En parlant de ça... (Purée ces 10 caractères m'ont fait galéré là -_-)
    Quasiment sure que l'élezen est Zenos (Possible car grâce aux pouvoirs magiteck, il était déjà capable de contrôler et avoir le corps de Shinryu) par une phrase qui m'a fait tilté. Zenos pendant tout Stormblood a une seule ambition : La chasse à L'homme. Dans le cas là toi. Et quand l'Elezen bat le soldat Ala mhigois, ce dernier dit "La chasse reprends" où un truc du genre. En plus du Katana je ne vois que lui.
    (0)
    Last edited by Raida; 05-26-2018 at 04:07 PM.